04-Jul-18 10:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Meyer beaucoup trop gourmand ?

Mercato : Meyer beaucoup trop gourmand ?
Max Meyer (22 ans) aurait d'énormes exigences, et cela aurait refroidi tous ses prétendants, y-compris l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-18 12:04

Venerabilem
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Meyer beaucoup trop gourmand ?

Va commencer à falloir regarder vers l'est mon grand.

04-Jul-18 12:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ca va il se prend pas pour de la mer... visiblement.

04-Jul-18 14:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quand on est trop gourmand, on risque d'atteindre l'inverse de ce que l'on souhaitait...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Jul-18 19:14

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

en meme temps ca se tient dans sa tête (et celle de son agent)...
s'il estime qu'un transfert aurait pu se négocier aux alentours des 20M€ (et sûrement plus vue le marché), s'il demande 50% de salaire en plus, sur 5ans çà équivaut au montant du transfert...
C'est une forme de paiement de transfert échelonné sur plusieurs années ^^.

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

05-Jul-18 03:42

Tsubasa1993
 Exclu

Quel était son salaire annuel à Schalke ? Qu'a t'il rapporté en merchandising par année à son club ? Quel bénéfice (sportif) son club a t'il retiré de sa présence dans l'effectif ?
Plus le temps passe et plus je suis dégouté/désenchanté/déçu par ces joueurs qui se croient le roi du monde alors qu'ils n'ont rien accompli ...
De mon temps (et pourtant, je ne suis pas bien vieux - un peu moins de 40 ans, NDLR), on se serait damner pour jouer dans un club professionnel, quel que fut le salaire ou autres bonus ...
Ces nouveaux joueurs ont complètement oublié ce qui leur donne de la valeur ... et pourtant, la réponse est si simple. Il leur suffirait de penser à ce qui les a fait commencer à jouer ... c'est le rêve/la joie/l'exaltation qu'ils sont susceptibles de procurer.
Pourquoi Messi sera toujours supérieur à CR7 ? Mais parce qu'il joue avec la joie au coeur et qu'il cherche à transmettre cette joie à tous ceux qui le regardent jouer. Il n'est pas intéressé par l'argent, les contrats, ... mais par la joie de jouer au ballon sur le grand rectangle vert ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum