04-Jul-18 09:17

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pelé est "très content" de rester à l'OM

Pelé est "très content" de rester à l'OM
S'il a reçu de nombreuses propositions, Yohann Pelé (35 ans) va finalement prolonger son contrat à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-18 12:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Pelé est "très content" de rester à l'OM

Il a fait le job cette année, c'est mérité.

04-Jul-18 14:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exact...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Jul-18 18:08

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Bonne nouvelle, en espérant qu'il jouera plus cette année, car pour tout dire, je le trouve meilleur que Mandanda

05-Jul-18 03:54

Tsubasa1993
 Exclu

Personnellement, j'aimerais que l'on trouve de successeur de Mandanda.
Mandanda est bon. Sans doute le meilleur gardien actuellement en Ligue 1. Mais Il n'est pas éternel et je ne pense pas que Cagnon ou Escales aient le potentiel pour arriver à son niveau.
Il faut trouver dès à présent le successeur de notre gardien, avant qu'il ne soit trop tard, qu'il soit trop onéreux de le transférer ou de payer son salaire.
Si on veut un gardien français ayant le potentiel d'être le n°1 tricolore, je ne vois que 2 choix : Lecomte et Lafont.
Après, il faudra débourser beaucoup, beaucoup trop pour transférer un gardien étranger ayant potentiellement son niveau : Donnarumma, en autres.
J'entends beaucoup dire, depuis le mercato estival de la saison dernière, que le chantier est en défense. Mais il n'est pas prioritairement à ce poste. C'est celui de gardien qui est le plus important.
Quel mal y a t'il de débourser maintenant 15-25 M€ pour un jeune gardien potentiellement n°1 de sa sélection alors qu'on devra débourser sans doute le double d'ici 1 ou 2 ans ?

05-Jul-18 08:47

Toni David
Membre
Lieu: derrière ta mère

Tsubasa1993 a écrit :

Mandanda est bon. Sans doute le meilleur gardien actuellement en Ligue 1. Mais Il n'est pas éternel et je ne pense pas que Cagnon ou Escales aient le potentiel pour arriver à son niveau.
Il faut trouver dès à présent le successeur de notre gardien, avant qu'il ne soit trop tard, qu'il soit trop onéreux de le transférer ou de payer son salaire.
Si on veut un gardien français ayant le potentiel d'être le n°1 tricolore, je ne vois que 2 choix : Lecomte et Lafont.
Après, il faudra débourser beaucoup, beaucoup trop pour transférer un gardien étranger ayant potentiellement son niveau : Donnarumma, en autres.
J'entends beaucoup dire, depuis le mercato estival de la saison dernière, que le chantier est en défense. Mais il n'est pas prioritairement à ce poste. C'est celui de gardien qui est le plus important.
Quel mal y a t'il de débourser maintenant 15-25 M€ pour un jeune gardien potentiellement n°1 de sa sélection alors qu'on devra débourser sans doute le double d'ici 1 ou 2 ans ?

Lafont est deja transferé à la fiorentina...
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite … iel/918254

"Mais non Denisot ne connaissait rien au foot c'était un journaliste comme nous"@Riolo

05-Jul-18 08:50

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Toni David a écrit :

Tsubasa1993 a écrit :

Lafont est deja transferé à la fiorentina...
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite … iel/918254

+1, et il a été poussé vers la sortie par Casanova, qui lui a indiqué qu'il ne serait pas titulaire s'il restait. Je pense qu'il n'a pas du tout le niveau, ou les épaules, pour prendre la place de Mandanda. On va voir ce qu'il va faire à la Viola. Lecomte, par contre, je le trouve très solide.

Dernières News FM

Pied de page du Forum