Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'Atlético aurait avancé ses pions pour Giroud
22-Jul-18 10:47
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'Atlético aurait avancé ses pions pour Giroud
22-Jul-18 13:45
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Re: [NEWS] Mercato : l'Atlético aurait avancé ses pions pour Giroud
Tana a écrit :
Vu son statut de champion du Monde, on peut oublier.
Ok il est champion du monde (comme Guivarch) mais ça n'en fait pas forcément un cador que tout le monde va s'arracher du haut de ses 0 buts en coupe du monde.
Chelsea veut le lourder et l'Atletico le veut en prêt pour en faire le replaçant de Costa...je pense au contraire de toi que notre projet est bien l'un des plus intéressant qu'il puisse obtenir actuellement.
22-Jul-18 16:01
- Toni David
- Membre
- Lieu: derrière ta mère
Re: [NEWS] Mercato : l'Atlético aurait avancé ses pions pour Giroud
Diss a écrit :
Tana a écrit :
Vu son statut de champion du Monde, on peut oublier.
Ok il est champion du monde (comme Guivarch) mais ça n'en fait pas forcément un cador que tout le monde va s'arracher du haut de ses 0 buts en coupe du monde.
Chelsea veut le lourder et l'Atletico le veut en prêt pour en faire le replaçant de Costa...je pense au contraire de toi que notre projet est bien l'un des plus intéressant qu'il puisse obtenir actuellement.
Tout a fait d’accord, mais est-ce qu’il veut rentrer en france ?
Ca serait l’attaquant parfait pour notre projet, mais je ne pense pas qu’il soit interessé par celui-ci malheureusement (il suffit de se rappeler le dernier mercato, où le choix d’etre remplacant passait avant un poste de titulaire chez nous....)
"Mais non Denisot ne connaissait rien au foot c'était un journaliste comme nous"@Riolo
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'Atlético aurait avancé ses pions pour Giroud