22-Jul-18 10:47

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : l'Atlético aurait avancé ses pions pour Giroud

Mercato : l'Atlético aurait avancé ses pions pour Giroud
L'Atlético Madrid aurait fait part de son intérêt pour le récent champion du Monde, Olivier Giroud (31 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jul-18 13:26

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : l'Atlético aurait avancé ses pions pour Giroud

Vu son statut de champion du Monde, on peut oublier.

22-Jul-18 13:45

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Tana a écrit :

Ok il est champion du monde (comme Guivarch) mais ça n'en fait pas forcément un cador que tout le monde va s'arracher du haut de ses 0 buts en coupe du monde.
Chelsea veut le lourder et l'Atletico le veut en prêt pour en faire le replaçant de Costa...je pense au contraire de toi que notre projet est bien l'un des plus intéressant qu'il puisse obtenir actuellement.

22-Jul-18 16:01

Toni David
Membre
Lieu: derrière ta mère

Diss a écrit :

Tana a écrit :

Ok il est champion du monde (comme Guivarch) mais ça n'en fait pas forcément un cador que tout le monde va s'arracher du haut de ses 0 buts en coupe du monde.
Chelsea veut le lourder et l'Atletico le veut en prêt pour en faire le replaçant de Costa...je pense au contraire de toi que notre projet est bien l'un des plus intéressant qu'il puisse obtenir actuellement.

Tout a fait d’accord, mais est-ce qu’il veut rentrer en france ?
Ca serait l’attaquant parfait pour notre projet, mais je ne pense pas qu’il soit interessé par celui-ci malheureusement (il suffit de se rappeler le dernier mercato, où le choix d’etre remplacant passait avant un poste de titulaire chez nous....)

"Mais non Denisot ne connaissait rien au foot c'était un journaliste comme nous"@Riolo

Dernières News FM

Pied de page du Forum