Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : à quoi joue Raiola dans le dossier Balotelli ?
24-Jul-18 08:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : à quoi joue Raiola dans le dossier Balotelli ?
24-Jul-18 09:02
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [NEWS] Mercato : à quoi joue Raiola dans le dossier Balotelli ?
Bon,y en a mare de cet agent,assez rigolé,il faut regarder les autres pistes.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
24-Jul-18 11:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tant pis pour le joueur qui risque d'être "bloqué" à Nice. Quant à nous, il y aura bien possibilité de trouver un autre joueur vraiment intéressé...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Jul-18 22:00
- Patatinho
- Membre
-

Combien on pari que dans un mois on sera toujours dans l'attente d'une éventuelle signature de ce joueur qui en a strictement rien à battre de notre club ? 
"Les dirigeants marseillais se sont montrés patients jusqu'ici mais les discussions pourraient être complètement rompues si le dossier n'aboutit pas cette semaine."
On disait la même chose il y a 1 mois ! Ça fait juste un mois que nos dirigeants auraient dû passer à une autre piste crédible. Du coup, je pense que dans 1 mois, on sera toujours en train d'attendre désespérément un joueur qui de toute façon ne s'inscrira pas dans notre collectif et partira à la première occase !
Il vaut mieux en rire ! 
Pour recruter un attaquant, nous sommes nullissime ! L'an passé, on recrute un joueur (blessé) qui ne s'est imposé que dans des championnats mineurs et qui ferait passer Gourguff pour un joueur solide !! Cette année, on tente (vainement) de recruter un joueur ingérable, que personne ne veut, et avec 200% de chances que le type va choisir ses matchs et marcher sur la pelouse le reste du temps... Je ne veux pas croire que nos dirigeants soient rendus si bas... McCourt cautionne ce genre de recrutement ??! Comment c'est possible, sérieusement et objectivement ?
L'année prochaine, on recrute ma soeur pour jouer avant-centre à l'OM ou nos dirigeants se mettent réellement sur une piste crédible et qui matche avec nos ambitions ??? C'est juste pas possible et pas crédible d'avoir de l'ambition et de se rabattre sur des joueurs comme Mitroglou ou Balotelli... Un moment faut être sérieux !!!
Dernière modification par Patatinho (24-Jul-18 22:09)
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
29-Jul-18 22:15
- Antifootixerie
- Membre
-

Patatinho a écrit :
Combien on pari que dans un mois on sera toujours dans l'attente d'une éventuelle signature de ce joueur qui en a strictement rien à battre de notre club ?
"Les dirigeants marseillais se sont montrés patients jusqu'ici mais les discussions pourraient être complètement rompues si le dossier n'aboutit pas cette semaine."![]()
On disait la même chose il y a 1 mois ! Ça fait juste un mois que nos dirigeants auraient dû passer à une autre piste crédible. Du coup, je pense que dans 1 mois, on sera toujours en train d'attendre désespérément un joueur qui de toute façon ne s'inscrira pas dans notre collectif et partira à la première occase !
Il vaut mieux en rire !
Pour recruter un attaquant, nous sommes nullissime ! L'an passé, on recrute un joueur (blessé) qui ne s'est imposé que dans des championnats mineurs et qui ferait passer Gourguff pour un joueur solide !! Cette année, on tente (vainement) de recruter un joueur ingérable, que personne ne veut, et avec 200% de chances que le type va choisir ses matchs et marcher sur la pelouse le reste du temps... Je ne veux pas croire que nos dirigeants soient rendus si bas... McCourt cautionne ce genre de recrutement ??! Comment c'est possible, sérieusement et objectivement ?
L'année prochaine, on recrute ma soeur pour jouer avant-centre à l'OM ou nos dirigeants se mettent réellement sur une piste crédible et qui matche avec nos ambitions ??? C'est juste pas possible et pas crédible d'avoir de l'ambition et de se rabattre sur des joueurs comme Mitroglou ou Balotelli... Un moment faut être sérieux !!!
Euh Balotelli c est pas un tocard c est un recrutement ambitieux
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : à quoi joue Raiola dans le dossier Balotelli ?