24-Jul-18 16:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato, Balotelli : Nice aurait compliqué le dossier

Mercato, Balotelli : Nice aurait compliqué le dossier
Le dossier Mario Balotelli (27 ans) n'en finit pas de traîner. La presse italienne croit savoir ce qui a semé la zizanie, et ce ne serait pas Mino Raiola....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jul-18 16:34

Le Flair
Membre

Re: [NEWS] Mercato, Balotelli : Nice aurait compliqué le dossier

Je savais que nice était pas blanc blanc sur ce dossier, et à mon avis l'absence  - stupide - de balotelli à la reprise n'était qu'un prétexte.

Bien leur en fasse, Balotelli ne jouera pas avant septembre. Au final ils vont perdre leur chemise à jouer avec le feu.

24-Jul-18 16:40

stanluciano
Membre

Il coûte une blinde en salaire, pas motivé pour rester à Nice, et partira libre dans 1 an... Nice prends des risque mais bon... c'est eux qui voient ! Par contre, j'espère qu'il y a un plan B dans les cartons de JHE...

24-Jul-18 17:23

said 13
Membre

Je n'ai jamais été un grand partisan de Balotelli pour différentes raisons, et même si je lui reconnais son talent de buteur.
Cela ne me dérange pas s'il ne vient pas..... à condition qu'il y ait un vrai plan B!

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

24-Jul-18 17:56

Vasco93
Membre

il n'y aura pas de plan B pour la bonne raison que Balotelli est le seul top attaquant que l'on peut avoir pour un transfert minime, et qui en plus pourrait venir alors que nous ne jouons pas la LDC..tous les autres voudront la LDC, couteront un bras de transfert plus le salaire derrière qui va avec, donc ce sera Balo ou rien

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Jul-18 18:01

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

M'étonne pas de ces anti-Marseillais notoires. Ils n'allaient pas nous faire de cadeaux.

Jacques-Henri casse-toi !

24-Jul-18 19:37

lunwe
Membre

sincérement, il faut stoper cette mascarade, alors certe, il vas etre difficile de trouver mieux ou équivalent que lui au même prix mais il faut savoir dir stop même si a la fin je serait sans doute content qu'il vienne a L'OM car c'est un joueur d'un immense talent mais tout ce cinéma pour pas grand chose me gonfle.

24-Jul-18 20:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Rien de grave s'il ne vient pas chez nous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Jul-18 20:12

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Vu le montant dépensé pour notre défenseur, le plan B en attaque risque d'être cheap effectivement.

24-Jul-18 22:11

Jeremloveom
Membre

Je ne pense pas quoi ce soit Nice qui complique le dossier honnêtement. Ils ont aucun intérêt à le faire. Encore une énième version dans ce dossier ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum