25-Jul-18 18:58
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Re: [UEFA] MAFIA
littlespir a écrit :
Perfex a écrit :
littlespir a écrit :
Y a pas eu que ça
Soyons pas de mauvaise foiEt ?
Est-ce toujours plus grave que les magouilles du Qatar ??La violence sera toujours pire que des magouilles
Désolé
+1
25-Jul-18 18:58
Lyon ils mettent 4-5 mecs de chez eux en virages avec quelques fumis et c’est réglé
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
25-Jul-18 18:59
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Loutcho a écrit :
Putain footmercato ils m'ont tué avec leur titre ! J'étais à deux doigts de clamser !
Du titre femme à la vertu douteuse à click.
Dernière modification par chris1004 (25-Jul-18 19:00)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Jul-18 19:00
Je suIs impatient de voir ce que Lyon va avoir, si ils ne sont pas exclu de coupe d'Europe je ne comprends rien.....
25-Jul-18 19:01
Vlad78 a écrit :
chris1004 a écrit :
RT@lequipe Huis clos en Ligue Europa pour l'OM, menacé d'exclusion
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ion/925712Là c'est clair, tolérance zéro pour les clubs de supporters. Le club n'a plus le choix, terminé Mister nice man.
Ceux qui emmerdent devront être dégagés du stade malheureusement.
vlad
Il va falloir agir désormais... Ca va pas être simple avec les Ultras 84, notamment.
- chris1004
- Membre
Vlad78 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ion/925712Là c'est clair, tolérance zéro pour les clubs de supporters. Le club n'a plus le choix, terminé Mister nice man.
vlad
Il y a plus le choix.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
Perfex a écrit :
Lyon ils mettent 4-5 mecs de chez eux en virages avec quelques fumis et c’est réglé
Vu la tronches des meneurs de certains clubs de supporters chez nous, tu crois que Papy zinzin aura besoin de faire ça?
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
25-Jul-18 19:03
- le Toms
- Membre
- Lieu: Marseille
Boule2neige a écrit :
Exclusion si les mêmes faits se reproduisent dans les 2 années. Je trouve la sanction déséquilibrée : sanction de 100000€ seulement et exclusion sous probation.
Va t'on faire appel ?
Hâte de voir ce que Lyon va manger ?
Lyon a fait appel quand il on été condamnée à du sursie l'année dernière. Apparemment c'est pour ça que l'UEFA ne peut pas les jugé maintenant.
ils vont faire trainée au max les lyonnais.
Quand je pense à Aulas qui fais sa pleureuse auprès de l'UEFA parce que les méchants marseillais ont cassés son stade ...
PM6: Atletico Madrid
25-Jul-18 19:04
C'est du jamais vu ces sanctions. Lyon avec son envahissement de terrain et autres problèmes est largement épargné.
Les cris de singe contre Michy n'ont pas été sanctionné.
On vient de prendre très chère...car il suffit qu'un seul individu (supporter marseillais ou pas) fasse le con pour que le club, son projet et ses supporters soient sanctionnés.
J'espère qu'on fera appel, et à l'image d'un Milan qu'on soit cette fois-ci plus clément avec nous.
Prono : Team Al Capone
25-Jul-18 19:05
- Sonos
- Membre
Meyer Lanski a écrit :
Vlad78 a écrit :
chris1004 a écrit :
vladIl va falloir agir désormais... Ca va pas être simple avec les Ultras 84, notamment.
On récolte ce que l'on sème malheureusement (je précise, je suis contre ce genre de sanction car j'estime que le foot c'est aussi le spectacle et l'ambiance des tribunes mais il faut vivre avec son temps et savoir s'adapter aux règlements). Eyraud n'aura plus aucun scrupule et une excuse toute trouvée pour faire du ménage.
25-Jul-18 19:06
- Loutcho
- Membre
Lyon a un sursis depuis Avril 2017, pourtant cette année ils ont pas été très nets, policiers blessés, supporters adverses blessés, saluts nazis, et insultes racistes... Ils ont été jugés eux ?
Sans parler du président qui craque un fumi sur le terrain détente, en Ligue 1
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- Sonos
- Membre
le Tom's a écrit :
Boule2neige a écrit :
Exclusion si les mêmes faits se reproduisent dans les 2 années. Je trouve la sanction déséquilibrée : sanction de 100000€ seulement et exclusion sous probation.
Va t'on faire appel ?
Hâte de voir ce que Lyon va manger ?Lyon a fait appel quand il on été condamnée à du sursie l'année dernière. Apparemment c'est pour ça que l'UEFA ne peut pas les jugé maintenant.
Quand je pense à Aulas qui fais sa pleureuse auprès de l'UEFA parce que les méchants marseillais ont cassés son stade ...
Les cons ça osent tout mais l'uefa ne peut pas ne pas exclure l'OL après les sanctions qu'ils nous ont infligé.
Par contre est ce qu'on sera exclu qu'en cas fautes aussi graves (dégradation de stade etc..) ou au premier petit fumigène ils peuvent révoquer le sursis ?
Prono : Team Al Capone
25-Jul-18 19:07
- Le Flair
- Membre
lilistarom a écrit :
Je suIs impatient de voir ce que Lyon va avoir, si ils ne sont pas exclu de coupe d'Europe je ne comprends rien.....
Pour moi on allait prendre + cher que Lyon avec son sursis. Il y a eu des problèmes quasi à tous les déplacements.
Par contre il y a ce goût amer où les clubs turcs avec tous leurs débordements sont toujours présents + le racisme dans les clubs russes et italiens qui ne sont pas sévèrement sanctionnés.
25-Jul-18 19:08
- douxreveur13100
- Membre
- Lieu: Astre au Logis
La direction devra prendre certaines mesures radicales (comme l'on fait par le passé certains clubs anglais envers leurs pseudos supporteurs) afin que l'OM ne subisse plus les foudres justifiées de l'UEFA pour une poignée d'écervelés qui portent tort au club !
Dernière modification par douxreveur13100 (25-Jul-18 19:09)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
25-Jul-18 19:08
- chris1004
- Membre
omkhan1 a écrit :
Par contre est ce qu'on sera exclu qu'en cas fautes aussi graves (dégradation de stade etc..) ou au premier petit fumigène ils peuvent révoquer le sursis ?
Premier fumigène, on peut être exclu.
Dernière modification par chris1004 (25-Jul-18 19:11)
25-Jul-18 19:10
- Perrinho
- Membre
omkhan1 a écrit :
C'est du jamais vu ces sanctions. Lyon avec son envahissement de terrain et autres problèmes est largement épargné.
Les cris de singe contre Michy n'ont pas été sanctionné.
On vient de prendre très chère...car il suffit qu'un seul individu (supporter marseillais ou pas) fasse le con pour que le club, son projet et ses supporters soient sanctionnés.
J'espère qu'on fera appel, et à l'image d'un Milan qu'on soit cette fois-ci plus clément avec nous.
Envahissement du terrain pour... éviter les multiples jets de pétards de la Carsi Berlin, qui étaient en partie au dessus des supporters de l'OL et qui ne devaient pas y être d'ailleurs. On peut nous reprocher plein de choses, les bagarres à l'exterieur par exemple sur ce match, mais pas ca.
Dernière modification par Perrinho (25-Jul-18 19:11)
Sonos a écrit :
le Tom's a écrit :
Boule2neige a écrit :
Va t'on faire appel ?
Hâte de voir ce que Lyon va manger ?Lyon a fait appel quand il on été condamnée à du sursie l'année dernière. Apparemment c'est pour ça que l'UEFA ne peut pas les jugé maintenant.
Quand je pense à Aulas qui fais sa pleureuse auprès de l'UEFA parce que les méchants marseillais ont cassés son stade ...Les cons ça osent tout mais l'uefa ne peut pas ne pas exclure l'OL après les sanctions qu'ils nous ont infligé.
+1
Par contre j’espère que les sous-corticalisés de base de supporters qui foutent le bordel arrêteront cette fois ci.
Ça commence à me gaver.
- Drogba 55
- Membre
chris1004 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Premier fumigène ont peut être exclu.
est notifié que le sursis tombera en cas d’incident majeur...
Le jugement rendu, ne prend pas en compte les seuls fumigènes, c’est pour l’ensemble de l’œuvre avec comme incident majeur l’es dégradations au PARC OL ...donc a part si on « redémonte un stade »
25-Jul-18 19:11
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Faut pas compter sur nos supps
Il y aura forcément des fumis
Certains n'ont pas le pouvoir de réflexion
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007