25-Jul-18 19:25

Le Flair
Membre

Re: [UEFA] MAFIA

littlespir a écrit :

Au moins on verra pas de débordement lors du huis clos

Je me demande même si on a pas intérêt à interdir tout déplacement cette année en EL et imposer le huis clos à domicile, pour tout mettre sur le championnat, viser la C1, en ayant gagné 1 année de sursis.

Sinon au premier gros match/match tendu en EL ca va partir en couille c'est obligé.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jul-18 19:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

boko13 a écrit :

rasta70 a écrit :

le Tom's a écrit :

A part une petite poignée d'excités, on a été quand même bien faut pas déconné.
Notre seul problème c'est les fumigènes ou la c'est vrai qu'on a abusé surtout à Salzbourg au coup d'envoie (on a déconné quand même  lol )
Notre gros problème a gérer c'est les fumis.

ca,se regle avec des fouilles

Malheureusement les palpitations de sécurité ne permettent une vraie fouille, surtout vu le flux de spectateurs pour le stade...
Pour des vrais fouilles il faudrait plus de moyens humains, plus de moyens techniques et surtout une autorisation préfectorale... comme dans des aéroports !

on a le droits,aux portiques non?

25-Jul-18 19:26

le Toms
Membre
Lieu: Marseille

littlespir a écrit :

rasta70 a écrit :

le Tom's a écrit :

A part une petite poignée d'excités, on a été quand même bien faut pas déconné.
Notre seul problème c'est les fumigènes ou la c'est vrai qu'on a abusé surtout à Salzbourg au coup d'envoie (on a déconné quand même  lol )
Notre gros problème a gérer c'est les fumis.

Ça se règle avec des exclusions
Des amendes salées aux groupes

Les fouilles sont a mourir de rire au stade  roll

Les sanctions : De toute façon y'a plus le choix, La Graet a dit tolérance zéro pour les fumigènes cette année. On va pas passer la saison à huit clos comme on a connu l'année dernière

PM6: Atletico Madrid

25-Jul-18 19:27

boko13
Chocobo d'Or

rasta70 a écrit :

smile97 a écrit :

rasta70 a écrit :

sauf que JHE explique que la loi interdit vraiment les fouilles. palpation uniquement donc autant dire que ca sert a rien

on a la gestion du vel on met des portiques

Un portique ça sert juste à détecter une certaine masse métallique.
Les fumigènes en contiennent tres peu...
Ce sont des rayons x qu’il faudrait installer, faire des palpitations de sûreté et non pas de sécurité...
Mais pour ça il faut une réglementation et des autorisations préfectorales.

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

littlespir a écrit :

Faut pas compter sur nos supps
Il y aura forcément des fumis

Certains n'ont pas le pouvoir de réflexion

J'ai même l'impression que certains sont plus attachés à leur statut d'ultra qu'à l'OM.

smile97
Membre

rasta70 a écrit :

boko13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Malheureusement les palpitations de sécurité ne permettent une vraie fouille, surtout vu le flux de spectateurs pour le stade...
Pour des vrais fouilles il faudrait plus de moyens humains, plus de moyens techniques et surtout une autorisation préfectorale... comme dans des aéroports !

mais les portiques vont detecter les fumis? je pense pas et comme ca ete dit, certains groupes rentrent  avant et ont leur local dans le stade et font rentrer a ce moment les fumis.

25-Jul-18 19:28

Perrinho
Membre

rasta70 a écrit :

boko13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Les portiques, quasi ingérable. Regarde dans les aéroports : montre, ceinture, chaussures, clés, portable... ta fouille va durer 4h.  big_smile

25-Jul-18 19:28

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Les supporters qui font des trucs pas jolies avec leur mains ou en chantant de joyeuses chansons de la seconde guerre mondiale seront jamais inquiétés.
Par contre craquer des fumis c'est teeeeeeeeeeellement dangereux. Bientôt on aura un écusson no fumi au lieu de no racism.
Bande d'Sodomisateur de diptères vous m'avez gonflé.

La routourne va tourner

25-Jul-18 19:30

rasta70
#jesuisbolero

boko13 a écrit :

rasta70 a écrit :

smile97 a écrit :

sauf que JHE explique que la loi interdit vraiment les fouilles. palpation uniquement donc autant dire que ca sert a rien

on a la gestion du vel on met des portiques

Un portique ça sert juste à détecter une certaine masse métallique.
Les fumigènes en contiennent tres peu...
Ce sont des rayons x qu’il faudrait installer, faire des palpitations de sûreté et non pas de sécurité...
Mais pour ça il faut une réglementation et des autorisations préfectorales.

un portique infrarouge ca coute 10-15000 euros et ca ne detecte pas que des choses metalliques
y a,des solutions
apres pour les groupes un fumus dans leur zones on les penalises
pas envie d'etre suspendu.quand on retrouvera la ldc
et on fait appel

25-Jul-18 19:31

smile97
Membre

Général-Lee a écrit :

Les supporters qui font des trucs pas jolies avec leur mains ou en chantant de joyeuses chansons de la seconde guerre mondiale seront jamais inquiétés.
Par contre craquer des fumis c'est teeeeeeeeeeellement dangereux. Bientôt on aura un écusson no fumi au lieu de no racism.

faut arreter ya pas que les FUmis. Si on est condanmés a rembourser l'OL c'est pas a cause des fumis.

Si on a ces sanctions  c'est aussi qu'on avait eu des soucis avant a Bilbao et au Portugal quand des supporters sont venus sur la pelouse se battre. l'accumulation de Sursis entraine ces sanctions. ce n'est pas que les fumis et a Salzbourg faut voir le nombre de fumis craqués alors qu'on est en sursis.

25-Jul-18 19:32

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Meyer Lanski a écrit :

littlespir a écrit :

Faut pas compter sur nos supps
Il y aura forcément des fumis

Certains n'ont pas le pouvoir de réflexion

J'ai même l'impression que certains sont plus attachés à leur statut d'ultra qu'à l'OM.

+10000

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

algeria95
Membre

Perrinho a écrit :

boko13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Les fouilles c'est du vent. Déjà qu'elles sont faibles, mais en plus les groupes préparant le matériel peuvent rentrer ce qu'ils veulent bien avant le match, à Sainté, Marseille, Lyon ou Paris... Tout se fait avant. Encore pire quand le groupe dispose de son propre local dans le stade.

Je pense que JHE va avertir très sévèrement les groupes, chacun sera responsable de ses adhérents et si problème dissolution. On a vu qu'il en a été capable avec les Yankee (qui, s'ils veulent se venger, ont trouvé la parfaite occasion) même si la cause était différente

JHE est le pire président de l'histoire

Nanard93
Membre

Plus qu'à attendre la sanction de Lyon. Si elle est ne serais ce qu'un peu en dessous de la notre, j'espère que l'on fera appel de la notre...

"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet

25-Jul-18 19:33

Meyer
Free thinker

Général-Lee a écrit :

Et c'est tellement utile aussi...
Il y avait pas besoin de se braquer (on en récolte les frais), l'important était ailleurs.. Si certains n'étaient pas plus attachés à leur statut d'ultra qu'à l'OM, je pense que ça n'arriverait pas.

25-Jul-18 19:33

rasta70
#jesuisbolero

Perrinho a écrit :

rasta70 a écrit :

boko13 a écrit :

Les portiques, quasi ingérable. Regarde dans les aéroports : montre, ceinture, chaussures, clés, portable... ta fouille va durer 4h.  big_smile

et bien faut savoir ce qu'on veux
tu viens en jogging sans montre et au bout de deux matchs ca prendra que 2h
on fait rien c'est mieux
par contre on a pas aulas nous donc notre sursis il tombera direct

25-Jul-18 19:34

Perrinho
Membre

Peut etre arrêter de prendre des anciens ultras comme stadiers aussi.

Pratique car ils connaissent parfaitement les groupes, mais le défaut c'est qu'ils laisseront passer plus de choses.

25-Jul-18 19:34

Meyer
Free thinker

rasta70 a écrit :

Perrinho a écrit :

rasta70 a écrit :

on fait rien c'est mieux

ça repérera pas les fumi..

25-Jul-18 19:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Nanard93 a écrit :

Plus qu'à attendre la sanction de Lyon. Si elle est ne serais ce qu'un peu en dessous de la notre, j'espère que l'on fera appel de la notre...

Jean-mimi a assuré sa qualification à la prochaine LDC
On va gentiement se faire sanctionné cette année car y’a bien une bande de cretins qui vont craquer.

25-Jul-18 19:39

Perrinho
Membre

algeria95 a écrit :

Perrinho a écrit :

boko13 a écrit :

Les fouilles c'est du vent. Déjà qu'elles sont faibles, mais en plus les groupes préparant le matériel peuvent rentrer ce qu'ils veulent bien avant le match, à Sainté, Marseille, Lyon ou Paris... Tout se fait avant. Encore pire quand le groupe dispose de son propre local dans le stade.

Je pense que JHE va avertir très sévèrement les groupes, chacun sera responsable de ses adhérents et si problème dissolution. On a vu qu'il en a été capable avec les Yankee (qui, s'ils veulent se venger, ont trouvé la parfaite occasion) même si la cause était différente

Dissolution c'est plusieurs milliers de cartés dans la nature, pas controlables. Pour moi, c'est pas mieux. C'est un plan Leproux mais pas assumé jusqu'au bout, inutile car les mecs reviendront. Attention, Leproux c'était de la merde et c'est la pire des solutions.

Il n'y a pas 50 solutions, avec la répression aujourd'hui, soit tu restes indépendant pour foutre le bordel et tu risques la dissolution, soit tu te calmes et tu communiques avec le club et tu perds ton identité d'independant. Choix difficile...

Tant qu'ultra = criminel aux yeux de ceux qui nous gouvernent, il n'y aura pas d'autre choix.

Dernière modification par Perrinho (25-Jul-18 19:41)

25-Jul-18 19:40

rasta70
#jesuisbolero

Meyer Lanski a écrit :

rasta70 a écrit :

Perrinho a écrit :

on fait rien c'est mieux

ça repérera pas les fumi..

si les mecs les ont sur eux ont le verra
un fumi sur un coprs humains  ca,se voit

Dernières News FM

Pied de page du Forum