25-Jul-18 18:55

FootMarseille
Administrator

[NEWS] UEFA : au moindre incident, l'OM sera exclu (Officiel)

UEFA : au moindre incident, l'OM sera exclu (Officiel)
Suite aux incidents survenus avec ses supporters, lors de la campagne de Ligue Europa, l'OM a été très sévèrement sanctionné. Il sera exclu des coupes d'Europe en cas de récidive....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jul-18 19:09

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] UEFA : au moindre incident, l'OM sera exclu (Officiel)

Bon plus le droit à l'erreur là.

25-Jul-18 19:16

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Que fait donc le service d'ordre (sécurité) de l'OM ? Pas de contrôles à l'entrée du stade à chaque match à domicile ? Pour n'importe quel petit spectacle en plein air, il y a des agents de sécurité ou vigiles qui vous font ouvrir : sacs à dos et à main + palpations sur tout le corps !

Dernière modification par douxreveur13100 (25-Jul-18 19:19)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

25-Jul-18 19:25

Kourbis
Membre

Donc il suffit qu'un abruti supporter du qsg vienne au vélodrome avec un maillot de l'OM et allume un fumigène pour faire perdre une éventuelle participation à la ligue des champions l'an prochain c'est à dire facilement 20 à 30 millions d'euros. Voilà ce que ça veut dire.

La plaisanterie a assez duré. Les actes de délinquance, qu'ils se produisent dans un lieu public ou privé ne regardent que ceux qui les ont commis et les autorités compétentes. Personne d'autre, sinon on rentre dans l'injustice.

L'UEFA est dirigée soit par des débiles mentaux soit par des pourris, soit les deux en même temps.

25-Jul-18 19:29

Patatinho
Membre

2 ans avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, ça va être long...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

25-Jul-18 19:32

said 13
Membre

Et ben, nous vlà bien tiens!
J'attends une sanction encore plus "exemplaire" contre LOL et une exclusion pure et simple après ça : je ne vois pas pourquoi l'OM devrait être le seul club à être sanctionné pour ces faits, graves certes, mais pas autant que ceux de LOL de mon point de vue...

Par ailleurs, je peux annoncer sans trop me tromper que la sanction tombera sur le club, d'une façon ou d'une autre : des supps adverses s'infiltrent dans un match à domicile et craquent ensemble 1 dizaine de fumis et c'est réglé.
Ou pire, des ex yankees qui veulent se venger en faisant payer le club...
Bref, je ne vois aucune échappatoire...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

25-Jul-18 19:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Tana a écrit :

C’est bon palpatine a assuré sa qualification en ldc, vous croyez vraiment que les supporters vont rester tranquille cette année ?

25-Jul-18 19:35

said 13
Membre

Kourbis a écrit :

Donc il suffit qu'un abruti supporter du qsg vienne au vélodrome avec un maillot de l'OM et allume un fumigène pour faire perdre une éventuelle participation à la ligue des champions l'an prochain c'est à dire facilement 20 à 30 millions d'euros. Voilà ce que ça veut dire.

La plaisanterie a assez duré. Les actes de délinquance, qu'ils se produisent dans un lieu public ou privé ne regardent que ceux qui les ont commis et les autorités compétentes. Personne d'autre, sinon on rentre dans l'injustice.

L'UEFA est dirigée soit par des débiles mentaux soit par des pourris, soit les deux en même temps.

Même pas besoin qu'il soit d'ailleurs (parisien, lyonnais ou autre) : il suffit que la bande à Tonini décide de se venger et on est dedans....

Et partage total avec l'uefa.....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

25-Jul-18 19:37

said 13
Membre

venizian a écrit :

Tana a écrit :

C’est bon palpatine a assuré sa qualification en ldc, vous croyez vraiment que les supporters vont rester tranquille cette année ?

Il est lui-même dans la merde avec l'uefa.
Il a tout intérêt à s'occuper de ses bad gones....

25-Jul-18 19:57

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Si Lyon n'est pas exclu pour sa récidive de cette année, cette sanction ne sera que de la poudre aux yeux. Si Lyon est exclu, il faudra alors être exemplaire. Je souhaite que nous ayons à être exemplaire.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

25-Jul-18 21:16

carlosmozer
Membre

mince on est foutus

25-Jul-18 22:12

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

J'ai cru comprendre que Lyon a fait appel auprès du TAS de sa première sanction, et l'UEFA attend ce verdict avant de punir (ou pas) LOL, suite à leur 2ème infraction.

Donc, on ne doit surtout pas hésiter à faire également appel de la sanction d'aujourd'hui auprès du TAS, pour nous "couvrir" le cas échéant.

Zeroual, casse-toi!

25-Jul-18 23:03

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ça ressemble dangereusement de très près à un nouvel épisode de South Park.
D'une saison C3 orgasmique, j'ai bien peur que toutes les instances françaises et européennes parviendront finalement à réduire le supporterisme à du scoutisme du château de la Mèche… J'espère qu'on n'est pas déjà en train de remballer les idées tifos pour la nouvelle saison du côté des groupes…
FUCK UEFA. sadsadsad

26-Jul-18 11:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Même si cette décision peut se comprendre, comme par hasard, à ce jour, toujours peanuts pour l'OL...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (26-Jul-18 11:42)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum