25-Jul-18 20:40

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38683
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [UEFA] MAFIA

Meyer Lanski a écrit :

rasta70 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :


Ils les mettent dans le callebut, tout le monde le sait.

et ?

Et on n'a pas le droit de fouiller cet endroit, à l'entrée d'un stade, en France..

Et encore heureux qu'on est le droit de refuser de se faire tater les baloches avant d'aller voir un match en famille  lol


Non,le seul moyen,c'est d'arriver à identifier ceux qui allument des fumis et les interdire de stade vélodrome à vie,t'es obligé d'etre aussi extreme si tu veux réussir à mettre fin aux fumis malheureusement….


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Jul-18 20:42

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Je m'attendais à huis-clos + amende mais sans l’exclusion. Après, il ne faut pas croire que le moindre pet de travers vaudra exclusion. On l'a bien vu avec LOL contre l'Ajax. Déjà, que le club n’organise plus de déplacements à l'extérieur, ce sera déjà un bon début. Et j’espère qu’en poules d'EL, on aura 3 équipes bien randoms (genre un suédois, un suisse et un portugais).

Par contre, je serais lyonnais, je serais assez inquiet quand à mon sort, à partir d'aujourd'hui...

25-Jul-18 20:45

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38062
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

GoraPizzHerria a écrit :

Je m'attendais à huis-clos + amende mais sans l’exclusion. Après, il ne faut pas croire que le moindre pet de travers vaudra exclusion. On l'a bien vu avec LOL contre l'Ajax. Déjà, que le club n’organise plus de déplacements à l'extérieur, ce sera déjà un bon début. Et j’espère qu’en poules d'EL, on aura 3 équipes bien randoms (genre un suédois, un suisse et un portugais).

Par contre, je serais lyonnais, je serais assez inquiet quand à mon sort, à partir d'aujourd'hui...

Si l'OL est exclu on sera fixé sur la gravité de notre sanction.
S'ils prennent rien, en gros c'est comme le FPF  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Jul-18 20:47

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13502
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

LuchoM a écrit :

Franchement,2 ans sans le moindre incident,c'est mort d'avance,je n'y crois pas une seule seconde,si un ménage n'est pas fait on va morfler,bon courage JHE  sad

j'imagine, et j'espère, que si pendant quelques mois, il se passe rien de bien méchant (détériorations, supps sur la pelouse, etc etc....), c'est pas un ou deux fumis qui feraient tomber le sursis.

sinon, y'aurait dix clubs exclus chaque saison.

Le souci, c'est qu'au moindre fumi, t'auras tous les médias français qui se feront un malin plaisir de mettre la pression avec leur fausse naïveté "L'OM va t-il être exclu ?" mettant ainsi une sacrée pression sur l'UEFA.

Et ne croyez pas que le lobbying des instances du foot français ne joue pas : Le Graet et les instances ont du se faire un malin plaisir à mettre une sacrée pression sur l'OM pour pas qu'on bouge une oreille sur les fumis alors qu'ils  feront tout leur possible pour défendre Lyon et leur pote aulas.

Franchement, le vandalisme, je cautionne pas, et les fumis, ça a parfois été excessif (intentionnellement ?).

mais ce jugement, quand tu vois ce qu'il se passe à lyon (bagarre, racisme, flics attaqués...), c'est une mauvaise blague.

c'est pour ça que la grande famille du foot français, je lui pisse à la raie. Champions du monde ou pas.

Dernière modification par kace (25-Jul-18 20:48)

25-Jul-18 21:04

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

LuchoM a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

rasta70 a écrit :


et ?

Et on n'a pas le droit de fouiller cet endroit, à l'entrée d'un stade, en France..

Et encore heureux qu'on est le droit de refuser de se faire tater les baloches avant d'aller voir un match en famille  lol


Non,le seul moyen,c'est d'arriver à identifier ceux qui allument des fumis et les interdire de stade vélodrome à vie,t'es obligé d'etre aussi extreme si tu veux réussir à mettre fin aux fumis malheureusement….

Pareil.

Va falloir manier la carotte et le bâton.

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

25-Jul-18 21:05

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre
Date d'inscription: 13-Dec-03
Messages: 8038
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Re: [UEFA] MAFIA

C'est quand la décision pour les lyonnais ?


Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

25-Jul-18 21:06

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31926
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [UEFA] MAFIA

C’est pas possible qu’on fasse pas recours!


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

25-Jul-18 21:13

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3848
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [UEFA] MAFIA

Perfex a écrit :

C’est pas possible qu’on fasse pas recours!

Pas certains ça peu être un pari risqué que voudrons prendre nos dirigeants afin d'avoir une vraie pression sur les supporter.
Malheureusement cette pression n'aura de sens que si Lyon cette année est viré des coupes Européennes, là ça pourrait vraiment faire peur a nos supporter même les plus cons, mais je ne crois pas que Lyon se fasse bannir.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

25-Jul-18 21:15

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre
Date d'inscription: 13-Dec-03
Messages: 8038
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Re: [UEFA] MAFIA

Merci les ultras pour leurs saloperies de fumis à la con en tous cas...


Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

25-Jul-18 21:22

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13502
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Vlad78 a écrit :

LuchoM a écrit :

Meyer Lanski a écrit :


Et on n'a pas le droit de fouiller cet endroit, à l'entrée d'un stade, en France..

Et encore heureux qu'on est le droit de refuser de se faire tater les baloches avant d'aller voir un match en famille  lol


Non,le seul moyen,c'est d'arriver à identifier ceux qui allument des fumis et les interdire de stade vélodrome à vie,t'es obligé d'etre aussi extreme si tu veux réussir à mettre fin aux fumis malheureusement….

Pareil.

Va falloir manier la carotte et le bâton.

vlad

interdiction de stade à vie pour un fumi, purée, mais vous réalisez ou quoi ?

IDS d'un an, ça devrait suffire non ? y'en a pas du tout actuellement.

25-Jul-18 21:25

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39941
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

La poisse a écrit :

Perfex a écrit :

C’est pas possible qu’on fasse pas recours!

Pas certains ça peu être un pari risqué que voudrons prendre nos dirigeants afin d'avoir une vraie pression sur les supporter.
Malheureusement cette pression n'aura de sens que si Lyon cette année est viré des coupes Européennes, là ça pourrait vraiment faire peur a nos supporter même les plus cons, mais je ne crois pas que Lyon se fasse bannir.

j'y croyais pas du tout non plus, mais le fait que l'UEFA attende la décision du TAS sur la sanction initiale, c'est surprenant quand même.
si huis clos, ou amende, ils n'ont pas besoin d'attendre quoi que ce soit, les deux sanctions ne sont pas liés.
donc s'ils attendent, c'est peut être car ils ont l'attention de faire tomber le sursis.


quant à nous, j'en viens à souhaiter une élimination rapide en EL, en poule le stade sera quasi vide, huis clos ou pas, donc peu de risque de dérapage.
ça me foutrait les boules qu'on se qualifie en LDC et qu'on en soit exclu à cause de conneries en EL... le jeu n'en vaut pas la chandelle.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Jul-18 21:29

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre
Date d'inscription: 13-Dec-03
Messages: 8038
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Re: [UEFA] MAFIA

kace a écrit :

Vlad78 a écrit :

LuchoM a écrit :

Et encore heureux qu'on est le droit de refuser de se faire tater les baloches avant d'aller voir un match en famille  lol


Non,le seul moyen,c'est d'arriver à identifier ceux qui allument des fumis et les interdire de stade vélodrome à vie,t'es obligé d'etre aussi extreme si tu veux réussir à mettre fin aux fumis malheureusement….

Pareil.

Va falloir manier la carotte et le bâton.

vlad

interdiction de stade à vie pour un fumi, purée, mais vous réalisez ou quoi ?

IDS d'un an, ça devrait suffire non ? y'en a pas du tout actuellement.

5 ans.
1 an c'est pas assez.

Plein le cul de ces conneries.
C'est inutile et ça fout le club dans une merde pas possible.

Faut arrêter d'être trop souple.
Rien à foutre du mouvement ultra perso.

Les fumis c'est de la grosse daube. T'en utilises ? Ben t'as plus ta place au Vélodrome. Point barre. 5 ans d'IDS là ça calmerait un peu.
1 an ça passe très vite, beaucoup trop vite.


Pas besoin de fumis pour mettre l'ambiance !

Dernière modification par om9bl (25-Jul-18 21:32)


Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

25-Jul-18 21:30

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100105
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

pauvre de nous
on peut oublier la ldc

25-Jul-18 21:46

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Ca c'est la très très mauvaise nouvelle. Je n'ai aucune confiance dans les chefs de groupe. Ils récupèrent un sacres moyen de pression.
Après la direction est la pour le long terme. Une exclusion signifierait sans doute la vente de quelques joueurs phares et quelques années de transition.
Et je vois pas comment on ne pourrait pas être exclu car les fumis vont revenir, je parie meme avant la fin du tour préliminaire.
C'est chaud ca !

25-Jul-18 22:02

warrior
The Last Samurai
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 1561
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Merci à tous les abrutis qui tuent le club...  sad

Dernière modification par warrior (25-Jul-18 22:02)


"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

25-Jul-18 22:13

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Perrinho a écrit :

said 13 a écrit :

Perrinho a écrit :

C'est un code majeur de la culture ultra et l'ultra dans le sens noble du terme n'est pas dans la culture du compromis. Dans ses bons et mauvais côtés.

Je ne comprends toujours pas : les codes, ça évolue dans le temps.
Et pas qu'un peu d'ailleurs.
Pourquoi n'en serait-il pas de même avec la "culture ultra"?
Et plus important, qu'est ce qui JUSTIFIERAIT ce statu quo???????

1/ Pas chez les ultras, qui veulent faire comme les anciens. Tu ne verras pas des ultras avec des fumis LED new generation  big_smile

2/ Qu'est ce qui le justifie? Peut etre l'opposition au foot business et à ses valeurs, et la diminution nette de libertés laissées aux ultras.

3/ Après; même en diminuant les restrictions, je crains qu'il y aura toujours des débordements à un moment donné. Boulogne et Auteuil faisaient ce qu'ils voulaient, on a vu ce que ca a donné, les russes font ce qu'ils veulent, les turcs idem. Et je ne parle pas des grecs, on a vu ce que ca a donné le  PAOK - AEK de mai 2017, et c'était 1000x pire que tout ce qu'on a pu voir en France.

4/ Trouver un compromis me semble illusoire.  Ou alors c'est la fin du mouvement ultra et il faut que les groupes acceptent qu'ils ne sont que des animateurs de tribune au stade.

Alors dans l'ordre :
1/ si c'est leur argument, il n'est pas vraiment pertinent : c'est comme si tu me disais " je refuse de m'éclairer à l'électricité. Je préfère la bougie ou le gaz, c'est plus traditionnel"....

2/ si c'est leur argument, il n'est pas vraiment pertinent 2 (le retour) : donc, si je comprends bien, l'ultra est contre le "foot business" mais en plein dedans puisque leur club est en plein dans le foot business.... Ok.

3/  Ce n'est pas parce que "c'est pire ailleurs" qu'il ne faut rien faire et qu'évoluer avec son temps n'est pas possible. Il y a aussi très largement mieux : sans parler des murs jaunes de dortmund, il suffit de regarder un match de bundesligua pour s'en convaincre.

4/ J'essaie de comprendre pourquoi tu veux opposer "animateurs de tribunes / stade" et "ultra" : en quoi être "ultra" est supérieur à "l'animateur"?
Ils ne chantent pas et n'encouragent pas tous les 2?

Bref, tu l'auras compris : si ce sont là l'ensemble des arguments des ultras, ils sont très clairement insuffisants pour moi.

Dernière modification par said 13 (25-Jul-18 22:23)


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

25-Jul-18 22:18

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100105
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

c'est là qu'on verra si tous,aime le club
son avenir est menacé clairement

25-Jul-18 22:32

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1270
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [UEFA] MAFIA

algeria95 a écrit :

Du coup, l'OL devrait normalement et logiquement se voir exclure non ?

On récupère la place en LDC ?  lol

J'ai cru comprendre que Lyon a fait appel auprès du TAS de sa première sanction, et l'UEFA attend ce verdict avant de punir (ou pas) LOL, suite à leur 2ème infraction. Donc, on ne doit surtout pas hésiter à faire également appel de la sanction d'aujourd'hui auprès du TAS, pour nous "couvrir" le cas échéant. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-43553 … iciel.html


Zeroual, casse-toi!

26-Jul-18 00:15

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10932
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

les fumis, pourquoi pas

mais retarder le début des matchs et ne rien voir a la TV pendant 15 mins, faut pas s'étonner qu'ils aiment pas du tout à l'UEFA

alors, on fait comment ?

26-Jul-18 00:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

le_zug a écrit :

algeria95 a écrit :

Du coup, l'OL devrait normalement et logiquement se voir exclure non ?

On récupère la place en LDC ?  lol

J'ai cru comprendre que Lyon a fait appel auprès du TAS de sa première sanction, et l'UEFA attend ce verdict avant de punir (ou pas) LOL, suite à leur 2ème infraction. Donc, on ne doit surtout pas hésiter à faire également appel de la sanction d'aujourd'hui auprès du TAS, pour nous "couvrir" le cas échéant. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-43553 … iciel.html

c'est ce que j'ai lu aussi.
par contre la première sanction date de avril 2017 et je trouve très curieux que le tas ne se soit pas prononcé depuis car dans d'autres circonstances, leurs décisions étaient beaucoup plus rapides.
d'autant qu'il me semble que aulas avait déclaré accepter la sanction car il se chiait dessus d'être exclu immédiatement et le sursis était pour lui une forme de clémence.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum