27-Jul-18 08:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : pourquoi le dossier Balotelli ne progresse pas...

Mercato : pourquoi le dossier Balotelli ne progresse pas...
Le dossier Mario Balotelli (27 ans) n'en finit pas de traîner, alors même que la reprise du championnat se rapproche....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jul-18 08:58

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [NEWS] Mercato : pourquoi le dossier Balotelli ne progresse pas...

Maintenant, il faut lâcher l'affaire ! Nice fait monter les enchères ! Pourquoi négocier avec un dirigeant niçois escroc pour un joueur fantasque ! On a laisser  passer Karl Toko Ekambi avec lequel il n'y aurait eu aucun pb, mais il n'était pas assez bon pour l'OM malgré ses 17 buts en L1 ! Nos dirigeants ne tirent aucune leçon d'un passé très proche et veulent nous refaire une "Kostas Mitrouglou" ou quoi ?

Dernière modification par douxreveur13100 (27-Jul-18 08:59)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

27-Jul-18 09:40

Vasco93
Membre

on laisse tomber et on repart avec les mêmes devant, la saison dernière on a battu notre record de buts donc offensivement on a eu aucun problême c'est défensivement qu'on a merdé, si on se renforce encore avec un MDF on sera bon

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Jul-18 09:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense aussi que, si le staff souhaite avoir un attaquant supplémentaire, il faut chercher ailleurs à un tarif plus abordable. Ce qui permettrait, par la même occasion, de ne pas rentrer dans ce "jeu" malsain de Raiola...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum