27-Jul-18 12:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Balotelli : Raiola veut-il "la plus grosse part du gateau" ?

Balotelli : Raiola veut-il "la plus grosse part du gateau" ?
Julien Fournier, directeur général de l'OGCN et ancien de l'OM, assure que les Marseillais ne lui ont pas adressé de proposition pour Mario Balotelli (27 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jul-18 14:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Balotelli : Raiola veut-il "la plus grosse part du gateau" ?

C'est à dire, refaire une Mitro de la saison passée en payant davantage.
Bref : se faire pigeonner en prenant des risques sur une participation réelle au sein d'un réel collectif bien huilé...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Jul-18 19:41

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Balotelli : Raiola veut-il "la plus grosse part du gateau" ?

riola t'es un fils de femme à la vertu douteuse . Jte nique ta mere , ta grand mere , balotelli au passage t'es une grosse femme à la vertu douteuse ! mon dieu le mec il se fait scoudre par riola comment ca se passe ??? Bande de merde l'argent passe avant tout pour eux et ca suce des bite quand on es fond du trou lol je comprend la position de nice . Les seul a pouvoir les proposer un projet et ca meme en galere le mec fait deux saison et hop sa sech l'entrainement ce genre de Fils de pintade nan merci degage
au passage si on etait dans la position de nice j'imagine meme pas le retournement de veste ici et le pire c'est que si il signe ici ca se passera pareil si un culb italien se positionne dessus au prichain mercato vu les rapace de chien bref next next ce fils dee femme à la vertu douteuse merite meme pas le maiillot marseillais vu le collectif qu'on a chez nous , ce serait juste un troll un intru un merde voila joe tu eut minsulter d'avoir insulter ton poulain etc j'en es rien a foutre ton balotelli je lui nique sa mere vien pas me faire ta moral a deux mal sur le respect merci salut

Dernière modification par EriKo (27-Jul-18 19:44)

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

Dernières News FM

Pied de page du Forum