31-Jul-18 10:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Balotelli aurait dit non à la Chine et aux Émirats

Mercato : Balotelli aurait dit non à la Chine et aux Émirats
Mario Balotelli (27 ans) aurait recalé des propositions émanant de clubs chinois et des Émirats....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jul-18 10:39

Canto29
Jeff Costello
Lieu: 1 Rue Lord Byron

Re: [NEWS] Mercato : Balotelli aurait dit non à la Chine et aux Émirats

Personne en veut de ce gars , surtout en italie on connait l engin, c est quoi le délire de la direction avec ce type?
Contrairement à ce qu on lit à droite à gauche il ne correspond absolument pas à la mentalité marseillaise c est même tout son contraire.
Pas l âme d un guerrier juste un clubber, on peut trouver tellement mieux , évidemment il faudra aligner la maille.

31-Jul-18 10:50

polo13
Membre

OK avec toi.. ce mec c'est un concentré d'emmerdes, son coté Bad boy plait a certain mais il est ingérable et traine souvent les pieds sur un terrain. On va a plus ou moins long terme dans le mur avec lui.

31-Jul-18 11:05

Canto29
Jeff Costello

on oublierait presque que Balotelli est un joueur moyen qui sort de sa meilleur saison, il ne s est imposé dans aucun absolument aucun club ou il est passé , echec partout sauf à Nice ou c était la grande star. Balotelli à l om pour moi y a aucun doute ça va faire un gros bide. le risque est petit niveau financier mais une fois sur le banc de touche puis en tribune car ça finira ainsi , ça va donner quoi?

31-Jul-18 12:11

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Un autre problème avec lui, c'est qu'il joue quand il le veut bien !
Il semble choisir certains matchs !

Dernière modification par douxreveur13100 (31-Jul-18 12:14)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

31-Jul-18 12:39

Vasco93
Membre

c'est l'amicale des anti-Balotelli qui vient de tenir une réunion .. lol .. perso son seul défaut pour moi c'est son agent, pour le reste je le signe de suite

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

31-Jul-18 13:01

Canto29
Jeff Costello

C est pas une histoire d anti-Blotelli , juste que c est un joueur moyen ses stats , l extra sportive son irrégularité sa nonchalance , ca va donner quoi à Marseille, Mitroglou est une trompette mais au moins il essaye , un Balotelli marchant sur le terrain avec des prestations plus que moyenne, ça va super mal se passer. Après il coute pas grand chose.

31-Jul-18 13:43

Vasco93
Membre

un joueur moyen je rigole ... ses stats elles sont bonnes ... l'extra sportif personne n'a eu à se plaindre de lui à Nice et au contraire tout le monde dans le club louait sa gentillesse et son professionnalisme .. son irrégularité je vois pas en quoi il est plus irrégulier que pleins d'autres joueurs, il marche sur le terrain ben oui mais quand il court il va tellement plus vite que beaucoup de défenseurs ou Mitroglou que j'aime bien par ailleurs que je ne lui en veux pas de ne pas tout le temps courir..je pense que vous le jugez trop sur des clichés ressassés par la presse sportive, il a le droit comme toute personne d'avoir fait des erreurs de comportement à un moment de sa carrière et de ne pas trainer ça comme un boulet tout le temps

31-Jul-18 14:21

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

Pour moi c'est un risque inutile a prendre, a Nice on ne se plaint pas de lui pour la simple et bonne raison que tout le monde se met a genoux devant lui.
J'imagine mal la direction olympienne associé aux caractère de nos joueurs , supporté ce mec sur toute une saison, supporté qu'ils choisissent ses match, qu'il marche sur le terrain, bref.

Dernière modification par docbrown (31-Jul-18 14:22)

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

31-Jul-18 14:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Balo ne rentrera pas dans un système collectif voulu par Garcia. Son salaire est trop élevé. Quant à la grosse prime pour le ventru Raiola : NON !!!...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Jul-18 14:50

Vasco93
Membre

tu dis n'importe quoi c'est justement Garcia et Zubi qui le veulent absolument, donc Garcia voudrait un joueur qui ne rentre pas dans son système .. trop fort .. par contre le salaire je suis d'accord et pour moi c'est le seul truc qui me dit de pas le prendre parce que ça va foutre la merde, mais pour le reste la qualité du joueur sa personnalité etc..je signe maintenant si vous voulez des gentils moutons on va vous en trouver mais venez pas pleurer après

Dernières News FM

Pied de page du Forum