04-Aug-18 17:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Amical : l'OM dominé par Bournemouth

Amical : l'OM dominé par Bournemouth
L'Olympique de Marseille s'est lourdement incliné ce samedi contre Bournemouth (2-5), pour son dernier match amical....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Aug-18 17:57

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Amical : l'OM dominé par Bournemouth

le pire c est qu on en a pris 5 mais qu on aurait pu en encaisser 2 ou 3 de plus si encore offensivement on avait eu un paquet d occase je serais pas inquiet mais la ... je trouve ca inquietant

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Aug-18 20:24

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

En face c'était Bournemouth... J'espere qu'on sera moins mauvais la semaine prochaine.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

04-Aug-18 21:15

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Mis-à-part Sakaî, il nous manquait quand même : Mandanda, Rami, To20 et Caleta-Car ! Tiens donc, un but de Cabella dont on ne veut plus ! Bonne idée d'essayer de le vendre ? On a une "enveloppe recrutement + salaires" si petite ?  Si oui, faut lâcher immédiatement l'affaire pour Balo !!!

Dernière modification par douxreveur13100 (05-Aug-18 10:11)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

05-Aug-18 08:43

kace
Membre

"humilié" ?   il n'y a rien d'humiliant à perdre un match, même sur score lourd. encore moins un match amical avec une équipe B.

Dernière modification par kace (05-Aug-18 08:50)

05-Aug-18 10:16

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

kace a écrit :

"humilié" ?   il n'y a rien d'humiliant à perdre un match, même sur score lourd. encore moins un match amical avec une équipe B.

Humiliant non
Inquietant oui

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

05-Aug-18 10:52

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

C'était loin d'être l'équipe bis en plus. Jamais rassurant de prendre 5 buts en match de préparation, surtout que l'on a pas commencé ce match avec pleins de jeunes (de toute maniere, on en a peu des jeunes ...)

05-Aug-18 12:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je préfère perdre tous nos matchs de préparation, moment d'essais pendant une période de gros travail physique, et gagner nos matchs officiels.

A retenir que l'EdF a été inquiétante pendant ses matchs de préparation, mais alors que DD effectuait des essais de stratégie et/ou de joueurs...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (05-Aug-18 12:34)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Aug-18 12:58

Vasco93
Membre

les matchs amicaux ne sont pas toujours le reflet de ce qui se passe apres neanmoins ils peuvent montrer certaines failles et on constate vu le nombre de buts encaisses dans tous ces matchs que la defense est toujours notre point faible, ce qui n est pas etonnant vu que l on a aucune recrue dans ce secteur a part le croate que l on a pas encore vu, donc que fait la cellule de recrutement car c est bien beau de nous enfumer avec balotelli mais la faiblesse de l'om elle est en defense et pas ailleurs

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Aug-18 13:12

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

match a oublier au plus vite ! . par contre la tune pour un recrutement de folies et aux oubliettes ! . la cellule de recrutement et au abonnée absent !.prenez gameiro ou un jeune argentin de river plate !! je suis fatiguer de ce  raiola de merde et son joueur de merde qui le suit comme un toutou !; et qui ne montre aucune envie de venir . messieurs les dirigeant attention de ne pas reproduire le même mercato que la saison derniere !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

05-Aug-18 16:17

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Défense calamiteuse ! Vivement Mandanda avec Rami et Caleja-Car en DC !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

05-Aug-18 16:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec toi Vasco, notre défense est faible actuellement parce que nos 2 centraux titulaires sont absents.
Mais, dans ce secteur, Garcia ne pourra jouer aux magiciens une saison supplémentaire.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Aug-18 23:42

Antifootixerie
Membre

marseille 93 a écrit :

match a oublier au plus vite ! . par contre la tune pour un recrutement de folies et aux oubliettes ! . la cellule de recrutement et au abonnée absent !.prenez gameiro ou un jeune argentin de river plate !! je suis fatiguer de ce  raiola de merde et son joueur de merde qui le suit comme un toutou !; et qui ne montre aucune envie de venir . messieurs les dirigeant attention de ne pas reproduire le même mercato que la saison derniere !!

Gameiro c est un pro psg il déteste l OM il viendra jamais

Dernières News FM

Pied de page du Forum