07-Aug-18 09:46
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Boutobba : "J'ai été un peu oublié"
07-Aug-18 09:55
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [NEWS] Boutobba : "J'ai été un peu oublié"
Un bon petit sous-corticalisé de base ce gamin. Indigne de notre club.
07-Aug-18 10:09
- medchant
- Membre
-

sous-corticalisé de base, t'y vas un peu fort.
Il avait 16 ans quand il a pris sa décision.
Séville lui a fait les yeux doux et c'était le foutoir à l'OM. Beaucoup d'autres auraient fait de même. Pour moi les salauds de l'histoire sont les recruteurs de Séville.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
07-Aug-18 10:17
Ruud Devils a écrit :
Un bon petit sous-corticalisé de base ce gamin. Indigne de notre club.
Même si cette interview donne une image assez négative du joueur je trouve que tu y vas un peu fort ; ça reste un môme.
Je te trouve un peu trop agressif depuis quelques jours donc il serait judicieux de revoir un peu ton vocabulaire et le ton que tu donnes à tes messages.
Merci de prendre cette remarque en considération. 
07-Aug-18 10:25
- JJ
- Membre
-

medchant a écrit :
sous-corticalisé de base, t'y vas un peu fort.
Il avait 16 ans quand il a pris sa décision.
Séville lui a fait les yeux doux et c'était le foutoir à l'OM. Beaucoup d'autres auraient fait de même. Pour moi les salauds de l'histoire sont les recruteurs de Séville.
"C..." c'est un peu fort, c'est sûr.
Mais "salauds" pour les recruteurs de Séville, c'est un peu fort aussi. Les recruteurs ne font pas œuvre de bienfaisance ; ils recrutent simplement un jeune avec l'espoir de le voir progresser et potentiellement s'imposer. Cette histoire veut juste dire que Boutobba n'a peut-être pas le niveau qu'on lui prêtait.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
07-Aug-18 10:32
- mad max le retour
Exclu- Date d'inscription: 23-Jul-06
Bien fait pour sa gueule ... souvenir de ses declarations sur l om ...«J'ai besoin d'un projet sportif et il n'y en a pas !»...Si je signe à l’OM, je sais que je me perds», assure-t-il... a l om j ai perdu tout (le) bénéfice.... Et maintenant il veut revenir la queue entre les pattes ...ces declarations c est pas un sous-corticalisé de base mais un petit c@# ... j espere qu aucun club ne le prendra avec cette mentalite
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
07-Aug-18 10:39
ok je vais pas l'insulter mais juste dire que c'est un demeuré fini. "pour rigoler avec les pros"
putain mais ça me donne envie de lui filer des tartes et de l'envoyer en stage 2 ans comme mineur de fond.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
07-Aug-18 10:48
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
P'tain les gars, on dirait que vous n'avez jamais eu 16 ans.
Combien de gamins doués, peut-être mal entourés ont cru qu'ils allaient plier le Monde ?
Cette année le Club en a jarté 16 ou 18, personne est blanc-blanc dans le milieu du foot.
Je lui souhaite de réussir sa carrière, à 19 ans il a la vie devant lui.
Dernière modification par oscar face (07-Aug-18 10:49)
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
07-Aug-18 10:50
Bien fait pour sa gueule. Essaye maintenant de jouer en L1.
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
07-Aug-18 11:36
- said 13
- Membre
-

Il est jeune, il s'est trompé et se trompera encore.
Perso, je ne lui en veux pas plus que cela quand je me rappelle le "projet Laburne" de l'époque...
Là où je ne partage pas du tout son point de vue, c'est sur le "Je prenais le ballon, je dribblais tout le monde, je ne calculais personne et je n'écoutais pas ce que me disaient les cadres(...)"
S'il agissait effectivement comme cela, je comprends mieux pourquoi il a été mis de côté. Sans compter que je ne le vois vraiment pas dribbler tout le monde et que je ne pense pas que Garcia aurait toléré une telle attitude s'il avait été sous ses ordres...
Autre point encore plus important, le "Je n'ai pas perdu deux ans, j'en ai gagné deux" : ben non Bilal, tu peux le tourner dans tous les sens, mais quand tu ne joues pas (alors que c'est ton objectif) et que tu sais que tu n'auras pas ta chance (alors que tu veux passer pro) c'est que tu perds ton temps.
Après, il n'a effectivement que 19 ans. Tant mieux pour lui si cela lui a mis du plomb dans la tête.
Par contre, tant mieux pour l'OM d'avoir plutôt misé sur Max Lopez, Bouba ou Zambo.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
07-Aug-18 22:16
- cisco
Exclu-

un petit con, un abruti rien de plus...
Il y a des gamins qui auraient tout donné pour être à sa place, lui avec sa mentalité de petit morveux se comporte comme un bébé gâté.
C'est l'Om qui a gagné dans l'affaire!
Il fallait voir l'OM dans les années 90, les minots suppliaient pour avoir une place et quand ils l'avaient, ils faisaient tout pour ne pas la perdre!
Aujourd'hui, on a Neymar, Fekir, des pleureuses trop gâtées...
Dernière modification par cisco (07-Aug-18 22:25)
«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche