12-Aug-18 08:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "Un match de l'OM qui demandera confirmation"

Ménès : "Un match de l'OM qui demandera confirmation"
Pierre Ménès a livré son analyse de la rencontre gagnée par l'OM face à Toulouse, vendredi soir (4-0). Il l'a trouvé convaincante et attend la suite....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Aug-18 10:03

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Ménès : "Un match de l'OM qui demandera confirmation"

Pas gonfler l'analiste a deux balles ! Il y a  deux  jours il disait tous le contraire au vus du recrutement et des matchs amicaux. Que l' on ne serait pas dans les trois premiers!.et que l' onafficher une tactique et fond jeux préoccupant. Le seul argument !; ou je suis d'accord avec lui serait pour militer a la venue d une doublure a gustavo et la même chose  pour amavi et un attaquant tueur et adroit devant le but .en plus virer les inutiles .

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

12-Aug-18 11:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comme pour tous ceux qui ont gagné ou gagneront lors de cette 1e journée...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Aug-18 12:06

said 13
Membre

Je partage l'avis de Marseille 93 : Le Ménès me fait penser à "l'opportuniste" de Dutronc qui "retourne sa veste toujours du bon côté"...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Dernières News FM

Pied de page du Forum