20-Aug-18 07:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia : "On s'est fait rentrer dedans"
20-Aug-18 08:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Garcia : "On s'est fait rentrer dedans"
Je persiste à penser que, si la base arrière était plus solide, plus efficace, nous n'aurions pas nécessairement besoin d'avoir un AC supplémentaire. Par contre un voire 2 latéraux.
De plus, je n'oublie pas les erreurs de la VAR, où 2 penaltys auraient dû être sifflé à notre avantage...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Aug-18 08:22
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
a oublié au plus vite !!! pas de rythme et physiquement un cran en dessous et c'est surtout l'envie qui a manquer !!
a ne pas reproduire ce style de prestation car le OM project finira en OM gadget !!
pour la la var le problème et qu' il saura toujours soumis a l'appréciation de l"arbitre
l'arbitrage et a améliorés !!!! ainsi que l'usage de la vidéo !!par le 4 eme assistant ! qui doit alerter l'arbitre central !!!
là et la réforme a faire !! 
Dernière modification par marseille 93 (20-Aug-18 08:25)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
20-Aug-18 08:37
- polo13
- Membre
-

Je veux bien que l'arbitrage soit une question d’appréciation, mais la, c’était tellement flagrant que la seule explication au fait de ne pas avoir eu de pénaliste c'est la malhonnêteté des mecs derrière les écrans de la VAR...
20-Aug-18 09:57
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Décevant,mais bah ..... c'est le début du championnat,"plus d'un vont perdre aux costières.
Allez l'OM
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
20-Aug-18 11:06
- Vasco93
- Membre
-

ce qui est inquietant c est que l on a revu les memes carences dans l impact physique les duels et l intensite que l on avait constate contre bournemouth en amical donc pour moi ce n est pas un accident et il va falloir vite trouver un mdf pour au moins relever le niveau a ce niveau la car toutes les equipes vont savoir comment nous prendre maintenant, suffit de monter le niveau dans le domaine physique et on disparait
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "