Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Infirmerie : le verdict est tombé pour Mandanda
20-Aug-18 17:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Infirmerie : le verdict est tombé pour Mandanda
20-Aug-18 17:25
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Infirmerie : le verdict est tombé pour Mandanda
Passé un âge certain ou un certain âge on est plus fragile ! Il n'aura pas la longévité de Buffon !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
20-Aug-18 17:50
C'est difficile d'avoir des certitudes. Ce n'est peut-être qu'une période.. Mais il faut avouer que c'est vraiment handicapant ! Personnellement, je crois aux particularités de chaque corps. Mais je suis également convaincu qu'une alimentation saine et équilibrée a un effet bénéfique sur ce type de blessure. Il a souvent été un peu enrobé, je n'ai aucune idée de l'hygiène de vie de Mandanda.
20-Aug-18 18:03
- said 13
- Membre
-

En ce qui me concerne, il faudra se pencher sur son futur remplacement par un gardien n°1 dès l'été prochain.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
20-Aug-18 19:58
- clineur
- Membre
-

La seul chose rassurante c'est que ce n'est pas la meme cuisse ou il c'était blessé.
20-Aug-18 20:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je comprends parfaitement l'argument de Meyer, mais je serai étonné si j'apprenais que le staff médical ne donne pas de conseils sur cet aspect.
Sinon, je pense que notre staff devrait déjà préparer sérieusement la relève des goals, d'autant que Pelé n'est plus tout jeune non plus...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Aug-18 20:49
Si Pelé n'avait pas prolongé chez nous…
20-Aug-18 23:00
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
chuuwah a écrit :
Si Pelé n'avait pas prolongé chez nous…
Oui, surtout qu'Escales dans les cages, c'est loin d'être l'assurance tout risques ! Il faudrait comme dit plus haut rechercher un bon petit goal pour la future saison !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Infirmerie : le verdict est tombé pour Mandanda