21-Aug-18 10:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rivère : "Balotelli est à 100% avec nous"
21-Aug-18 10:13
Re: [NEWS] Rivère : "Balotelli est à 100% avec nous"
Tout ce foin pour ce final.
Bon perso j'aime pas Balotelli, ça m'arrange mais je trouve qu'en terme de com et d'image c'est pas terrible pour notre club.
21-Aug-18 11:04
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Tana a écrit :
Tout ce foin pour ce final.
Bon perso j'aime pas Balotelli, ça m'arrange mais je trouve qu'en terme de com et d'image c'est pas terrible pour notre club.
pour ma part, tout le monde est perdant en matière d'image et de comm' là dedans :
- le gros lard est détesté de toutes parts mais il s'en fout puisqu'il accumule des millions à négocier et à prendre des apéros à longueur de journées ;
- le club de Nice garde un bon joueur mais va devoir le payer alors que ce n'était pas forcément prévu ; qui plus est, malgré les dicsours de façade, je doute que le mec soit totalement impliqué ;
- Rivière passe à tort ou à raison comme un maroufle gavé ;
- JHE aussi, auprès des fans de Nice, de certaisn de l'OM, et plus généralement pour la ligue 1 ;
- l'OM passe pour un club capable d'aligner 32 M€ pour 2 jeunes de l'ex Yougo mais ne pourrait soit disant pas aligner 1,5 M€ de plus pour l'AC de l'Italie.
Bref, tant qu'on n'a pas une version claire de notre côté, on passe - sans doute à tort - pour des cons.
Perso, j'ai l'impression qu'on a "stoppé" ce dossier depuis 1 mois (sauf si les différentes parties s'étaient plié à nos exigences, ce qui n'avait quasi aucune chance de se produire), sans doute à cause des prétentions du clan Balo/Gros sac
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
21-Aug-18 14:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pas d'accord !
Il faut relire ce passage dans "La Provence" que j'estime nettement plus crédible : « … Raiola exigeait un contrat d'un an (plus une année en option) pour l'attaquant italien. Une demande qui peut avoir refroidi l'OM puisque le sulfureux agent serait certainement revenu à la charge en cours de saison pour négocier une prolongation et une revalorisation pour son poulain. L'OM voulait peut-être s'éviter des remous en interne durant la seconde partie de l'exercice… »
Aucune intention de critiquer le staff sous prétexte qu'il ait gardé une certaine rigueur dans les négociations qui semblent avoir été interrompu depuis quelques semaines...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (21-Aug-18 14:09)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Aug-18 20:24
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
pour moi Nice c'est fait entuber par raiola et son poulain ; par ces clauses non négociables et farfelues ! l'OM a bien fait comprendre que l'hére laburne et finit !!! chapeau bas a la direction !!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
21-Aug-18 21:04
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Ba voyons !
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.