21-Aug-18 11:56

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Balotelli ne voulait s'engager qu'un an

Mercato : Balotelli ne voulait s'engager qu'un an
Jean-Pierre Rivère s'est montré très moqueur, vis-à-vis de l'OM, dans le dossier Mario Balotelli (27 ans). Le joueur et son agent n'ont pourtant eu besoin de personne pour compliquer le transfert à Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-18 12:03

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : Balotelli ne voulait s'engager qu'un an

Bah le temps passé sur le dossier ne l'a été que par les journalistes : Notre offre date d'un mois et demi.

Et il suffit a ce jour de trouver meilleur que Zambo au milieu pour avoir amélioré notre effectif sur les 3 postes annoncés (DC, ailier et milieu).

Tout n'est pas encore parfait mais tout n'est pas noir.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

21-Aug-18 12:04

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Esperons que la vente de Zambo puisse déclencher une ou deux arrivées chez nous.

21-Aug-18 12:05

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

bongo a écrit :

Bah le temps passé sur le dossier ne l'a été que par les journalistes : Notre offre date d'un mois et demi.

Et il suffit a ce jour de trouver meilleur que Zambo au milieu pour avoir amélioré notre effectif sur les 3 postes annoncés (DC, ailier et milieu).

"Il suffit" ... Je suis de ceux qui pensent que Zambo est bien meilleur et a un plus gros potentiel que ce qu'on croît, ça ne sera pas facile de le remplacer, surtout sans LDC ! Et à la différence de Imbulard, il n'avait pas encore montrer ses limites !

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

21-Aug-18 12:30

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

El Zuzze a écrit :

bongo a écrit :

"Il suffit" ... Je suis de ceux qui pensent que Zambo est bien meilleur et a un plus gros potentiel que ce qu'on croît, ça ne sera pas facile de le remplacer, surtout sans LDC ! Et à la différence de Imbulard, il n'avait pas encore montrer ses limites !

Il était à un instant charnière. Bien que son potentiel et ses qualités étaient évidentes, il n'y avait pas eu de progression cette saison.
C'est aussi un coup de dé à effectuer que de "lâcher" un joueur au moment qui semble être le bon.

Si vendre Zambo permettait, puisqu' absence de LDC, de conserver Payet et/ou Thauvin, ça me va.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

21-Aug-18 12:32

clineur
Membre

Javais dit qu'il allait resté, en fin de saison prime à la signature plus gros salaire plus commission pour le gros.
Pour moi si ce n'était pas une question d'argent balotelli serait venu directement, je ne pense pas qu'il n'a pas eu son mot à dire, il aime tous simplement l'argent, je suis vraiment deçu de lui...super mafio

21-Aug-18 13:33

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

bongo a écrit :

J'ai cru comprendre qu'on avait faire une offre hier

21-Aug-18 13:51

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Si celà est vrai, bravo à nos dirigeants, NEXT et qu'on en entende plus JAMAIS parler. En référence à l'autre article qui disait qu'on pourrait se pencher dessus l'été prochain...
Si c'était le cas, ce serait le pire du pire, autant écarter notre LUC pour y faire rentrer un plot de chantier !
Dans le pire des cas, il ne fallait pas exiger moins de 3 ans de contrat
NEXT NEXT NEXT

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

21-Aug-18 14:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quasi certain que la version de "La Provence" est la bonne. 
D'ailleurs, comme elle diffère totalement de celle de "l'Equipe" qui ne s'est contenté des paroles de Rivière, il ne serait pas étonnant qu'il y ait d'autres articles faisant suite à cette itw...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Aug-18 20:12

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

finit la gestion de laburne !!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum