21-Aug-18 22:32

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud : "Je comprends mal pourquoi nous opposer Rivère et moi"

Eyraud : "Je comprends mal pourquoi nous opposer Rivère et moi"
Jacques-Henri Eyraud a réagi à la polémique sur Mario Balotelli (27 ans). Le président de l'OM a refusé d'entrer dans le jeu de Jean-Pierre Rivère....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-18 22:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Eyraud : "Je comprends mal pourquoi nous opposer Rivère et moi"

Encore une fois, il a raison et son argumentation est extrêmement lucide. Jamais, le staff n'a annoncé que la priorité du mercato était un AC, mais les journalistes voire certains supporters...
Oui, le plus important est de remplacer Anguissa qui est parti. Un milieu plutôt défensif est crucial, nous l'avons déjà lors des toutes rencontres.
Mais je pense qu'un latéral gauche de plus ne serait pas inutile. Sakai peut être remplacé par Sarr alors que nous n'avons aucun remplaçant attitré d'Amavi au cas où il se blesserait...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Aug-18 23:06

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Bon, au moins il a clarifié la situation, même si je le trouve encore assez cool, comparé à l'autre qui nous envoie des piques.

On sait maintenant qu'il y a de grandes chances qu'on refasse une saison avec Mitroglou/Germain. Ce n'est vraiment pas ce que j'aurais souhaité, mais on verra bien...

Y a plus qu'à espérer qu'on mette la main sur un bon milieu défensif, et le mercato sera bouclé, selon toute vraisemblance.

Jacques-Henri casse-toi !

21-Aug-18 23:40

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

"Je comprends mal pourquoi nous opposer Jean-Pierre Rivère et moi"

bé qu'il lui demande, on y est pour rien nous ...

22-Aug-18 01:27

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Vraiment beaucoup plus classe que son homologue niçois. Par contre faire toute la saison uniquement avec Mitro et Zermain c ‘est très risqué.

Dernières News FM

Pied de page du Forum