Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les vérités d'Eyraud sur le dossier Balotelli
22-Aug-18 08:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les vérités d'Eyraud sur le dossier Balotelli
22-Aug-18 08:29
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [NEWS] Les vérités d'Eyraud sur le dossier Balotelli
Ça a le mérite d'être clair.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
22-Aug-18 10:45
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
oui, je suis enclin à le croire, surtout au regard des indemnités autres que celle demandée par Nice.
Et je comprends que c'était une opportunité.
Et c'est aussi pour cela qu'ils ont laissé traîné en espérant que Nice ou Raïola craquent en fin de mercato et s'alignent sur sa volonté.
En revanche, il était faux de penser que le temps jouait pour nous alors que c'était complètement l'inverse !
Certains pensaient que Nice était perdant mais ils ont payé son salaire 2 ans, ils ne sont plus à un an près et conservent un an de plus un bon attaquant gratuit qu'ils n'arrivaient pas à trouver
Quant à Ariola, il n'était en rien pressé : il sera "LIBRE" l'an prochain, donc encore plus cher en commission pou celui qui le fera signer et Raïola s'en foutra encore plus dans les fouilles.
Perso, y'a donc qu'une seule chose qui m'exaspère, c'est "c'était lui ou rien" ! NON, NON, NON, un 9 de grand talent, dans le "OM CHAMPION'S PROJECT", c'est une ABSOLUE NECESSITE bon sang !!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
22-Aug-18 11:17
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Oui,moi aussi "c'était lui ou rien" suis pas d'accord",il nous faut un buteur digne de ce nom pour accrocher le podium.On est très limité avec Germain et Mitroglou,enfin ma foi ,on verrat.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
22-Aug-18 11:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
M'est avis que les vraies responsabilités ressemblent plutôt à Raiola qui ne voulait qu'un contrat court reconductible, ou pas. Méthode intéressante pour ramasser plus d'argent.
Mais ne pas oublier Julien Fournier, qui, depuis un jour ou deux sort ses griffes contre l'OM, son ancien club, notamment quand, dans "Nice-Matin" d'aujourd'hui, il balance : « Il y a un symptôme à l’OM que je connais bien pour y avoir passé 13 ans. Je pense, comme tout le monde, avoir été frappé par cette maladie. Certains sont frappés à des degrés différents et plus rapidement que les autres. Mais quand on est à l’OM, on a parfois ce sentiment d’immunité qu’on puisse faire tout et n’importe quoi sans considération pour les autres clubs », a ajouté Julien Fournier.
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (22-Aug-18 11:30)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les vérités d'Eyraud sur le dossier Balotelli