Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud : "Trouver un milieu défensif pour succéder à Anguissa"
22-Aug-18 12:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud : "Trouver un milieu défensif pour succéder à Anguissa"
Eyraud : "Trouver un milieu défensif pour succéder à Anguissa"
Très silencieux, ces dernières semaines, Jacques-Henri Eyraud est sorti du silence, suite l'échec du dossier Mario Balotelli (27 ans). Il a répété où se situait la priorité de l'OM, pour ces derniers jours de mercato : le remplacement de Frank Zambo Anguissa (22 ans)....

22-Aug-18 12:24
- Venerabilem
- Membre
-

Re: [NEWS] Eyraud : "Trouver un milieu défensif pour succéder à Anguissa"
Quelle aurait été la priorité si on avait pas eu une offre surprise pour Zambo ?
Bon en tout cas c'est plutôt rassurant cette sortie !
On va se renforcer au milieu et prendre un arrière gauche je pense.
22-Aug-18 13:49
A la lumière des faits, je continue à trouver que parler "d'echec" dans le dossier Balo / Raiola est un mauvais choix de mot.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
22-Aug-18 14:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Idem.
Sinon, satisfait d'apprendre que le mercato n'est pas terminé. Les postes à cibler sont bien les bons...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Aug-18 14:39
- Patatinho
- Membre
-

Le pire dans tout ça c'est que même sans le départ de Zambo, LA priorité du recrutement était déjà un milieu défensif... on l'a tous constaté l'an passé ! Rudi était obligé de bricoler en mettant Sanson et Lopez à la récupération sur certains matchs dès l'an passé...
Si on doit compter sur Sertic, qui est en encore plus fragile que Diaby et Gourguff réunis, on n'a pas fini...
Ce qui m'inquiète c'est que nos dirigeants semblent en prendre conscience seulement maintenant... Je leur fais confiance mais c'est ultra flippant de se pencher sur ce recrutement seulement 9 jours avant la fin du mercato...
Le risque c'est de faire une Mitroglou en recrutant une pipe, à prix d'or et qui se blesse même en rentrant à la 88ème...
Dernière modification par Patatinho (22-Aug-18 14:40)
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
22-Aug-18 15:12
Faut pas oublier le facteur revente, on peut plus se permettre de perdre de l'argent à tout va.
C'est bien de s'appuyer sur des joueurs confirmés mais il nous faut absolument miser sur les jeunes.
La vente de Zambo est un bon exemple.
22-Aug-18 16:09
- Patatinho
- Membre
-

Tana a écrit :
Faut pas oublier le facteur revente, on peut plus se permettre de perdre de l'argent à tout va.
C'est bien de s'appuyer sur des joueurs confirmés mais il nous faut absolument miser sur les jeunes.
La vente de Zambo est un bon exemple.
Oui tu as raison.
D'où la partie formation et les orientations vers un recrutement post-formation voire de niveau espoirs en sélection, qui est un gros volet du projet.
Le seul hic, c'est que je pensais qu'on aurait une stratégie similaire à l'ASM : gros investissements sur les 2 premiers mercatos histoire de s'assurer :
1. une place sur le podium et en C1 chaque année ;
2. une pérennité financière basées sur les plus values opérées à la revente.
Au lieu de ça, notre projet est plus progressif et rien n'indique, à ce stade, que l'OM fera un meilleur championnat cette saison que la saison dernière.
Et pourtant, sans C1, pas d'augmentation de budget et une chance quasi nulle d'attirer des top joueurs . Bref wait & see 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
22-Aug-18 17:14
Patatinho a écrit :
Le pire dans tout ça c'est que même sans le départ de Zambo, LA priorité du recrutement était déjà un milieu défensif... on l'a tous constaté l'an passé ! Rudi était obligé de bricoler en mettant Sanson et Lopez à la récupération sur certains matchs dès l'an passé...
Si on doit compter sur Sertic, qui est en encore plus fragile que Diaby et Gourguff réunis, on n'a pas fini...
Ce qui m'inquiète c'est que nos dirigeants semblent en prendre conscience seulement maintenant... Je leur fais confiance mais c'est ultra flippant de se pencher sur ce recrutement seulement 9 jours avant la fin du mercato...
Le risque c'est de faire une Mitroglou en recrutant une pipe, à prix d'or et qui se blesse même en rentrant à la 88ème...
La différence cette année c'est qu'on a CC + Rolando en DC à mettre à côté de Rami. Je pense que Rudy compte toujours sur Kamara en tant que milieu donc ... On a nos milieux à fort potentiels derrière les titus !
J'attend donc un MDC confirmé, une doublure à Amavi et le mercato sera terminé en ce qui me concerne.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
22-Aug-18 19:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
bongo a écrit :
Patatinho a écrit :
Le risque c'est de faire une Mitroglou en recrutant une pipe, à prix d'or et qui se blesse même en rentrant à la 88ème...La différence cette année c'est qu'on a CC + Rolando en DC à mettre à côté de Rami. Je pense que Rudy compte toujours sur Kamara en tant que milieu donc ... On a nos milieux à fort potentiels derrière les titus !
J'attend donc un MDC confirmé, une doublure à Amavi et le mercato sera terminé en ce qui me concerne.
+1 ailier qui ne ne sera pas inutile, Ocampos n'étant pas toujours très inspiré...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Aug-18 20:44
- asap
- Membre
-

Sauf que depuis que Mc Court est là, on a eu droit à Mitroglou et Germain. Pas vraiment des buteurs prolifiques sur une saison.
23-Aug-18 08:50
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
pour moi il faut miser 20 millions avec une plus valus a la revente assurer !! c'est Sanchez Mino 22 ans argentin polyvalent ( arrière -milieu gauche - milieu relayeur !et même meneur de jeu a la place de Riquelme . et très tireur de coup franc !! A NEGOCIER AVEC BOCA JUNIOR §§
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
23-Aug-18 09:37
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
"Bien dire fait rire, Bien faire fait taire" (André Dacier 1651-1722)...Plagiaire JHE ! Alors il faudrait bien faire et rapido à 8 jours de la fin du mercatix pour le MD !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud : "Trouver un milieu défensif pour succéder à Anguissa"