23-Aug-18 07:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Gomis proche d'accepter un nouveau challenge ?

Mercato : Gomis proche d'accepter un nouveau challenge ?
Bafétimbi Gomis (33 ans) pourrait rejoindre les rangs d'Al Hilal, en Arabie Saoudite, dans les prochaines heures....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-18 07:59

lucianoo
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Gomis proche d'accepter un nouveau challenge ?

heureusement que l'an dernier, on m'a expliqué tout l'été que Gomis, c'était trop risqué car il serait invendable.
bordel, quand tu vois comment on galère avec l'attaquant, alors qu'on avait un bon buteur dans l'effectif, qui aurait pu assuré la transition jusqu'à la qualif en LDC.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Aug-18 10:02

polo13
Membre

+1000 !  les dirigeants ont déconné ...

23-Aug-18 10:54

_Sentenza_
Membre

Lui, Gignac, Ayew en alternative à Ocampos, Vainqueur, et j'en oublie... les solutions des anciens ne manquaient pas pourtant... Ils demandaient, ou demanderaient maintenant, quand-même pas tous 400 000 euros par mois, si ? En attendant on garde des Sertic ou des N'jie très bien payés aussi mais qui n'apportent aucune garantie. Ok c'st pas évident non plus de s'en débarrasser, mais quand-même... On joue la troisième voire la seconde place cette année, il faut aussi quelques valeurs sûres à certains postes où on en manque sinon la LDC nous passera sous le nez. Mitroglu & Germain c'est bien contre les 3/4 des clubs de L1, mais un peu léger contre Lyon Monaco ou l'Atletico je pense. Et à la fin c'est ces quelques matchs qui font la saison.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

23-Aug-18 13:08

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Perso je n'ai aucune scrupule à avoir m'être trompé d'avoir voulu, comme les dirigeants, ne pas faire signer Gomis.
C'était - sans aucun débât possible compte tenu de la situation à ce jour - une connerie !
Ca n'a aucun sens de défendre les dirigeants là-dessus avec du recul, même si (encore une fois) nous étions majoritaires à penser la mêem chose, puisque Gomis était bien supérieur à Mitroglou et Germain.
Point à la ligne !
Mais POURQUOI nous souhaitions son départ ? Parce que nous étions persuadés que OCP oblige, on aurait un type bien supérieur à Gomis !
Que nenni !
Mais quelle déception putain !
Un an plus tard, sur ces postes de 6 et de 9 (Vainqueur Gomis), on en est exactement au même point, LG mis à part of course !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum