Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Bentaleb sur les tablettes de l'OM ?
25-Aug-18 08:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Bentaleb sur les tablettes de l'OM ?
25-Aug-18 09:48
Re: [NEWS] Mercato : Bentaleb sur les tablettes de l'OM ?
Franchement ce mec avait un gros potentiel a tottenham ou il était titulaire a 20 ans.
Depuis beaucoup d'inconstance, de blessure, manque de discipline, j'ai l'occaz de le voir en sélection, toujours le même sentiment, il est bourré de qualité mais son comportement général fais qu'il ne s'implique jamais dans la durée et que son incapacité a être régulier, le condamne a rester un espoir et rien de plus pour le moment.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
25-Aug-18 16:04
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Mercato : Bentaleb sur les tablettes de l'OM ?
docbrown a écrit :
Franchement ce mec avait un gros potentiel a tottenham ou il était titulaire a 20 ans.
Depuis beaucoup d'inconstance, de blessure, manque de discipline, j'ai l'occaz de le voir en sélection, toujours le même sentiment, il est bourré de qualité mais son comportement général fais qu'il ne s'implique jamais dans la durée et que son incapacité a être régulier, le condamne a rester un espoir et rien de plus pour le moment.
Je ne le connais pas mais d'après ce que tu en dis, je pense qu'il serait salutaire de penser à quelqu'un d'autre ! On a pas besoin d'un gars irrégulier mais d'un "battant" qui "mouille le maillot" ! Donc au suivant !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Bentaleb sur les tablettes de l'OM ?