27-Aug-18 16:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM séduit Moussa Dembélé
27-Aug-18 17:41
- Otis
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : l'OM séduit Moussa Dembélé
Germain et Mitro c'est insuffisant, un AC est pour moi primordial.
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
27-Aug-18 18:19
- Swiffer
- Membre
-

Otis a écrit :
Germain et Mitro c'est insuffisant, un AC est pour moi primordial.
Sils font Dembele, les 2 peuvent se choisir une bonne place sur le banc car ils vont y être souvent.
Surtout sils font Dembele après strootman, c'est très fort ce qu'ils font
27-Aug-18 19:01
Oui mais là c'est RMC, on est donc très proche de la fausse piste ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
27-Aug-18 19:28
- Vasco93
- Membre
-

on a besoin d un attaquant qui pese par ses appels, capable de prendre la profondeur et de monopoliser une defense centrale, Germain n a aucune qualite pour tenir le poste tout seul devant et Mitro n est pas assez mobile et veloce, on a deux attaquants de surface alors qu aujourd hui les phases de transition sont hyper importantes et c est souvent la que les buts se marquent on l a vu a la recuperation de balle aucune projection rapide vers l avant car aucune solution, alors on repart de derriere et ca ronronne
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-Aug-18 20:15
l'OM qui séduit Dembelé, à supposer que ça corresponde à une réalité, c'est bidon comme titre : ça peut vouloir dire que l'OM est revenu vers lui ces derniers jours et qu'il est effectivement tenté, ça peut aussi vouloir dire que le mec se projette de lui-même dans ce projet à la lumière des spéculations médiatiques récentes. Il semblerait que Zubi avait exploré cette piste en amont (parmi beaucoup d'autres) mais rien ne nous dit qu'après délibération et décision collégiale, il ait été mandaté pour pousser cette piste à sa concrétisation.
Ivan Franceschini Appreciation Society
27-Aug-18 21:02
- Patatinho
- Membre
-

Si on recrutait Dembélé, je serai ravi. Je pense en effet que c'est le bon moment pour franchir un palier et venir claquer buts sur buts chez nous.
Un peu à l'instar de ce que faisait Mamadou Niang chez nous, il est capable de dribbler et de finir une action.
Je persiste sur mon avis en espérant un prêt avec OA dès cette année : ce serait vraiment TOP d'autant qu'on minimiserait alors le risque sur ce recrutement.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
27-Aug-18 21:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
A mon avis, le problème n'est pas une insuffisance mais plutôt une richesse de diversités supplémentaires pour le coach. Plus Garcia aura un panel de joueurs ayant des compétences différentes, plus il aura de facilités à constituer une équipe correspondant à l'adversaire...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Aug-18 00:50
- carlosmozer
- Membre
-

J"adore Dembelé : puissant, rapide et adroit
28-Aug-18 04:48
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
j"ai dus faire une micro hibernation ? c'est déjà noel !!!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac