28-Aug-18 10:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Fernandez ne comprend pas vraiment l'OM

Mercato : Fernandez ne comprend pas vraiment l'OM
Interrogé au sujet de l'arrivée de Kevin Strootman à l'OM, Luis Fernandez a expliqué qu'il ne comprenait pas pourquoi l'OM avait choisi de recruter dans ce secteur de jeu.
...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-18 10:25

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : Fernandez ne comprend pas vraiment l'OM

Et si on avait recruté Balo on aurait eu du "oui mais l'OM a marqué beaucoup de buts déjà l'an dernier mais en a encaissé trop. Est ce qu'il n'aurait pas fallu plutôt un milieu pour mieux contrôler le jeu ? Je ne comprend pas l'OM" lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Aug-18 10:36

blanka6
Membre

bongo a écrit :

Et si on avait recruté Balo on aurait eu du "oui mais l'OM a marqué beaucoup de buts déjà l'an dernier mais en a encaissé trop. Est ce qu'il n'aurait pas fallu plutôt un milieu pour mieux contrôler le jeu ? Je ne comprend pas l'OM" lol

+10 lol  lol  cool

28-Aug-18 10:45

smile97
Membre

Bon ben si Luis Fernandez le dit...

28-Aug-18 10:47

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Comment un tel mec a pu être entraineur de foot ?

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

28-Aug-18 10:59

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

c'est une pine

28-Aug-18 11:17

asap
Membre

Il a pas totalement tord !
Quand on regarde les matchs, l'entre jeu maîtrise quand même. le soucis, c'est la défense, elle est toujours sur le fil du rasoir. Amavi irrégulier, Rami, quand c'est trop rapide et intelligent, il se fait avoir, Caleta Car laissons lui un peu de temps, Kamara, encore trop tendre.Contre des petites cylindrées souvent ça s'en sort, mais contre des grosses cylindrées voir moyennes cylindrées, ça paye cache. il y a qu'à voir les buts qu'on prend. En attaque, c'est le désert total, à part Thauvin, il y a personne et pour peu qu'il soit pas en grande forme, on marque pas. Payet, on peu pas lui demander de faire la passe et de marquer tout le temps, Ocampos est trop irrégulier et il a vraiment un problème de finition, Germain est transparent et seul en pointe,se poste ne lui convient pas du tout,quand Mitroglou rentre, ça n'apporte rien du tout. Donc oui, des défenseurs et un finisseur qui joue plus la profondeur c'est se qu'il manque vraiment à l'OM.

28-Aug-18 11:27

asap
Membre

Si on compare nos attaquant avec nos concurrents directs (Monaco et Lyon) Il y a pas photo, on a clairement un déficit de qualités. Si on veut joué la deuxième voir la troisième place, il faut un buteur capable de planter 20 voir 25 buts par saison et une défense régulière.

28-Aug-18 11:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il n'a toujours pas compris que les attaques viennent souvent d'un milieu qui fait des passes "propres"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Aug-18 14:18

asap
Membre

des passes propres et aussi des bons appels, ça va de paire. Sans bons appels pas de passes propres..

28-Aug-18 15:54

_Sentenza_
Membre

Je suis plutôt d'accord avec asap, je nous trouve plus limité en attaque (Germain qui a du mal en attaquant unique, Mitro, N'jie), qu'au milieu (Sanson, Lopez, profils offensifs, Kamarra, Sertic, defensifs - là il faut avouer que c'est faible même si Gustavo a aussi ce profil -).
Après, même si les top passeurs on les avait déjà (Payet, Thauvin, Sanson), Strootman apportera clairement une (certes coûteuse) plus-value, un équilibre défensif en particulier, tout en libérant peut-être Gustavo aussi ouais qui a une superbe frappe.
Mais Strootman sans un AC supplémentaire c'est discutable comme choix je pense, c'est pourquoi je crois qu'on en recrutera un quand-même.
Ou sinon il ne restera plus à Germain ou Mitro qu'à claquer 20 buts en L1 pour nous donner tord.

Dernière modification par _Sentenza_ (28-Aug-18 16:03)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

28-Aug-18 16:58

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Suffit de dégager abdennour (3,83 Me annuel de salaire) pour un joueur qui joue pas du tout et Strootman ça sera moins coûteux.

Pour ma part, je pense que vendre Zambo et le remplacer par un joueur expérimenté est une très bonne idée.
Il nous manque clairement un finisseur devant. (germain c'est pas un killer devant le but) et Kostas c'est très mitigé. (et hyper lent)

28-Aug-18 18:50

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

On a un mec capable de planter 20 but, est ce que ça doit forcément être un 9 ? Thauvin va planter 20 buts encore, Payet en mettra 12-13, ocampos en mettra une dizaine, un joueur de ce calibre, ça ne se discute pas, Strootman-Gustavo bordel !

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

29-Aug-18 00:44

asap
Membre

C'est clair que Strootman ça se discute pas !
Mais il faut une machine à buts absolument si on veut viser la deuxième place.

Dernières News FM

Pied de page du Forum