Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'OM toujours dans le coup pour Kean ?
29-Aug-18 18:20
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM toujours dans le coup pour Kean ?
29-Aug-18 18:27
- Patatinho
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : l'OM toujours dans le coup pour Kean ?
Avec ce poker menteur des dirigeants (tout à fait logique et légitime) et les médias qui racontent tout et n'importe quoi, c'est difficile d'y voir clair au milieu de tout ça.
Perso, je garderai Germain, je prêterai Mitro (il est invendable vu ses prestations depuis 1an) et je recruterai un N°9 jeune et prometteur mais ce n'est pas moi qui investis et c'est toujours facile à dire, en tant que supporter...
Dernière modification par Patatinho (29-Aug-18 18:56)
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
29-Aug-18 19:39
- OM08
- Membre
-

Que du foutage de gueule il y aura pas d'attaquant les dirigeants pensent que en signant strootmann les supporter vont oublier se mercato catastrophe ! ! ! !
29-Aug-18 19:44
- Christophus22
- Jeune insolent
-

- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Mercato catastrophe ? On a recruté un finaliste de coupe du monde en DC, on a renforcé notre milieu de terrain avec un top joueur de réputation mondiale et on mise sur l'avenir avec un jeune attaquant. Environ 60 millions d'euros en un mercato, ça va, y a eu pire non ? Rome ne s'est pas construite en un jour, et il n'y a que sur Football Manager qu'on peut changer la moitié d'une équipe sans que l'état d'esprit du vestiaire et le moral des joueurs en soit affecté. (Soit dit en passant j'espère qu'on ne va pas appeller la triplette Payet-Strootman-Gustavo la P.S.G
)
PM6 : Sevilla FC / Team BG
29-Aug-18 20:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord...
Pourquoi notre attaque qui a marqué 80 buts en L1, la saison passée, marquerait moins de buts alors qu'elle s'est renforcée qualitativement au milieu avec Strotman ? Sans oublier la venue offensive de Radonjic...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Aug-18 23:22
- OM08
- Membre
-

Moussa Dembélé apparemment a signer à Lyon sur la chaine l'équipe se soir franchement si ses vrai trop comique Marseille ! ! !
30-Aug-18 10:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Euh, non, désolé. Ne pas perdre de vue que JMA qui gère son club depuis des lustres a un avantage financier supérieur face à nos repreneurs qui ne sont présents que depuis 2 ans. De plus, JMA ne rate pas une occasion de nous emm....... dès qu'il le peut. Ceci explique cela...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'OM toujours dans le coup pour Kean ?