Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato, Eyraud : "Il ne faut pas s'attendre à une arrivée"
31-Aug-18 10:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato, Eyraud : "Il ne faut pas s'attendre à une arrivée"
31-Aug-18 10:29
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
Re: [NEWS] Mercato, Eyraud : "Il ne faut pas s'attendre à une arrivée"
Modération : pas de Dieudonné ici
le gras c'est la vie.
31-Aug-18 10:52
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Mr Eyraud de La Palice, vous parlez pour ne rien dire ! Effectivement jusqu'à aujourd'hui minuit, il peut se passer des mouvements de joueurs à l'OM et ailleurs ! Il y a eu pour en attester le cas Mitrouglou-glou lors du mercato d'été de la saison dernière !
Dernière modification par douxreveur13100 (31-Aug-18 10:53)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
31-Aug-18 11:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il ne parle pas pour ne rien dire mais, entre les lignes, il informe ceux* qui pensent qu'une Mitro bis puisse avoir lieu...
* : les journaleux notamment.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-Aug-18 11:29
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Bonne Leffe 93 a écrit :
Il ne parle pas pour ne rien dire mais, entre les lignes, il informe ceux* qui pensent qu'une Mitro bis puisse avoir lieu...
* : les journaleux notamment.
Pour moi : "Normalement le mercato est terminé...mais tout peut arriver ", désolé, mais c'est parler pour ne rien dire Quant à "la Mitro bis " cela a été "un gros plantage " et l'on peut recruter aussi les derniers jours ou les dernières heures d'un mercato sans se vautrer !
Quant aux journaleux, sur tout les sites de sports qu'ils soient ou non tenus par des professionnels, on a les mêmes infos ou rumeurs de partout !
Dernière modification par douxreveur13100 (31-Aug-18 11:50)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
31-Aug-18 11:32
- OM08
- Membre
-

je regrette quand même qu'il ni a pas eu l'arrivé d'un attaquant ! ! franchement la cellule de recrutement de Marseille je là trouve catastrophe ! ! ! alors je dis que cette cellule devrait vite trés vite changer ! ! !
31-Aug-18 12:40
- Vasco93
- Membre
-

calmez vous, le recrutement est très bon on a eu 3 joueurs à des postes où on en avait besoin et des joueurs de qualité tous internationaux, franchement devant je suis sûr que Mitro va faire le taf, Germain en remplaçant ça le fera, à part Balotelli qui était une vraie opportunité d'avoir un gros joueur pour un faible transfert du moins le croyait on, je vois pas qui on pouvait recruter devant sans que cela coute un bras et qui en plus aurait eu envie de venir sans la LDC, au mercato hivernal on se penchera sur l'arrière gauche et la saison prochaine si on est en LDC on mettra le paquet sur le fameux grandatakan
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Aug-18 15:52
- showcola
- Membre
-

Apres le tirage de la coupe d'europe je me pose des questions comme beaucoup de supporters.
Certe on a amelioré le groupe mais es ce suffisant pour jouer toutes les competitions qui vont arriver ?
Peut on jouer toute la saison avec Mitroglu et Germain ? et etre sur le podium avec ces deux là ? j'ai un doute.
Toutes les grandes equipes ont un bon buteur et on echappe à la regle je le regrette.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato, Eyraud : "Il ne faut pas s'attendre à une arrivée"