Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Deschamps : "Rami sait qu'il doit repartir de l'avant"
03-Sep-18 18:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Deschamps : "Rami sait qu'il doit repartir de l'avant"
03-Sep-18 19:49
- Patatinho
- Membre
-

Re: [NEWS] Deschamps : "Rami sait qu'il doit repartir de l'avant"
Il faut qu'il digère la saison dernière (53 matchs joués).
Avec son expérience, il parviendra à retrouver le niveau qui était le sien l'an passé et ce sera à nouveau le patron de notre défense, j'en suis convaincu !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
03-Sep-18 21:46
Je suis pas trop inquiet pour lui. Il a maîtrisé sans guère de difficulté Falcao et sa clique. Ces derniers ne marquent que sur des erreurs de concentration. Adil nous les avait économisées l'an passé alors qu'il en était coutumier auparavant, au moins il sera à bloc pour un moment et on a quand même pris les 3pts.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
04-Sep-18 09:19
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
J'espère que Deschamps ne le fera pas jouer en Ligue des Nations : On est Champion du Monde et on a besoin de joueurs au top pour maintenir notre statut !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
04-Sep-18 13:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pourvu que Deschamps le rebooste en le mettant sur le terrain dès qu'il en aura l'occasion, qu'importe le type de compétition. Ce n'est que par le jeu qu'il retrouvera la confiance en lui étant donné qu'il ne s'agit pas d'acte de méforme physique mais de déconcentration passagère...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Deschamps : "Rami sait qu'il doit repartir de l'avant"