04-Sep-18 19:39
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] Monaco 2-3 OM : la tactique et les joueurs
Monaco 2-3 OM : la tactique et les joueurs
Le premier gros match de la saison est ce déplacement en Principauté alors que les deux clubs ont fait des débuts plus que médiocres et que le perdant sera déjà distancé dans la course aux premières places.rnSteve Mandanda et Rolando sont blessés alors que Romain Cagnon, Aymen Abdennour, Christopher Rocchia et Tomas Hubocan n'ont pas été retenus, le Slovaque étant le seul à avoir joué avec la réserve. Rudi Garcia ne change pas son système en 4-3-3 mais fait des changements de joueurs. Yohann Pelé est dans le but, la défense est formée d'Hiroki Sakai, Adil Rami, Luiz Gustavo et Jordan Amavi de droite à gauche ; Kevin Strootman et Morgan Sanson sont les deux milieux défensifs alors que le capi

04-Sep-18 20:39
Re: [EDITO] Monaco 2-3 OM : la tactique et les joueurs
Garcia : coach de la J04 ! 💙
04-Sep-18 20:50
Sakai homme du match ?
J'aurais mis Sanson
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
05-Sep-18 00:13
- _Sentenza_
- Membre
-

4,5 a Ocampos c'est très sévère. Il a beaucoup tenté, et fait la différence par moment même si ca ne s'est pas concrétisé par un but, avec une combativité exemplaire comme toujours. 5,5 à Payet aussi d'ailleurs, un centre extraordinaire et une bonne combativité. J'aurais mis 5,5 et 6 perso. Sakai son 7 est mérité.
Dernière modification par _Sentenza_ (05-Sep-18 00:14)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Exclu