12-Sep-18 09:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Augustin assigné par la FFF

Mercato : Augustin assigné par la FFF
Jean-Kévin Augustin (21 ans) a été assigné par la FFF, devant la FIFA. Il risque une suspension....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Sep-18 10:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : Augustin assigné par la FFF

il faut qu'il morfle.
c'est une vraie faute qu'il a commis.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Sep-18 10:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une sanction méritée s'impose. Idem pour son club qui n'est pas neutre dans cette histoire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Sep-18 11:12

cana13
Membre

Pour la correction y peuvent passé au Vel, ils connaissent deja l'adresse

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

12-Sep-18 19:31

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Bien fait pour sa gueule à ce tocard.

Jacques-Henri casse-toi !

12-Sep-18 22:27

Patatinho
Membre

Il a cherché, il a trouvé...
Sinon je voudrais juste me permettre une remarque sur la phrase "On peine à croire que les dirigeants, très à cheval sur l'éthique de leurs salariés, l'envisagent réellement."  J'espère réellement que c'est le cas mais les dirigeants m'ont mis le doute là dessus en tentant jusqu'en juillet de recruter Balotelli qui ne semble pas être le joueur idoine pour notre vestiaire.
Ce qui fait la force de l'OM depuis la saison dernière c'est le fait ne pas lâcher l'affaire et d'afficher une grinta incomparable par rapport aux 19 autres de la L1.
Quand tu vois Balo qui marche sur le terrain et se désintéresse du jeu les 3/4 du temps, pas sûr que ça plaise beaucoup aux 9 autres joueurs de champ qui se mettent la misère physiquement durant 95 mins... Et ce n'est pas le recrutement de Strootman qui va diminuer le nombre de joueurs sur le terrain qui mouillent le maillot ! cool

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

14-Sep-18 14:04

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Ce tocard, jamais on en voudra dans notre club. On ne peut pas aimer tout le monde et avec lui je crois que l'amour est réciproque. Ce qui l'a fait devant le virage avant de se faire éliminer est irréversible, rédhibitoire.

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

Dernières News FM

Pied de page du Forum