17-Sep-18 09:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "L'OM a préparé au mieux sa semaine compliquée"

Ménès : "L'OM a préparé au mieux sa semaine compliquée"
Pierre Ménès a donné son avis sur la large victoire obtenue par l'OM face à Guingamp, dimanche soir (4-0). Il fait un parallèle entre le club phocéen et son rival parisien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-18 11:33

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Re: [NEWS] Ménès : "L'OM a préparé au mieux sa semaine compliquée"

Si la responsabilité de Johnsson n'est directement engagée sur aucun des quatre buts, je pense qu'un gardien de haut niveau n'en prend qu'un sur les trois premiers."

Mais Jabba quand il est dégoûté il sort ses plus grandes conneries  lol

-La tête de Flotov est quasiment lucarne, il donne un vrai coup pour que le ballon aille au second poteau.

-La frappe de Dimitri est forte, masquée au départ du ballon, et elle retombe sous la barre: ok le gardien la touche, et avec de la chance pourrait la sortir, m'enfin sur 10 essais j'aimerais voir combien en sort Gigi

-Et le dernier de Flotov, déjà le contrôle pleine course est remarquable, puis après la spéciale, quand c'est Robben, Messi, Neymar mon vié, on dit c'est la classe, c'est inarrêtable... Flo il envoie un missile. De plus, vu que tu provoques Jabba, désormais on appellera plus ça des spéciales Robben, mais des spéciales Flotov vu le nombres qu'il en claque déjà à son âge (et pas dans une équipe avec 5 fois le budget des autres comme Bayern ou Qsg.)

Dernière modification par El Zuzze (17-Sep-18 11:36)

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

17-Sep-18 14:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En attendant, il pourrait donner quelques conseils à Rigolo...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Sep-18 16:53

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Thauvin a mis plus de buts que ces potes du PSG, pour ça qu'il rage ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum