23-Sep-18 22:52
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM s'incline à Lyon !
23-Sep-18 22:59
Re: [NEWS] L'OM s'incline à Lyon !
Ca peut laisser des traces cette défaite : en plus on se prend un rouge pour Duje. Gustavo pas près de revenir au milieu. 11 buts encaissé en 6 matchs c'est très moche. Aulas doit jubiler comme jamais.
23-Sep-18 23:04
- _Sentenza_
- Membre
-

Bref défensivement c'est vraiment pas bon, 3ème plus mauvaise défense de L1, ok Mandanda est absent, Rami à court de forme, Caleta Car et Strootman sont nouveaux mais bon...
Amavi et Caleta-Car reculent jusque dans la surface ou se font dribbler comme des poteaux, très mauvais match de leur part. J'ai pas vu Mitroglu non plus ce soir.
Je pense qu'il faut remettre d'urgence Gustavo au milieu, c'est son poste et il ferait beaucoup de bien, on peut redonner leur chance à d'autres DC et voir ce que sa donne, de toute façon, actuellement, c'est pas satisfaisant.
Échec complet sur la semaine, il y a du boulot.
Dernière modification par _Sentenza_ (23-Sep-18 23:07)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
24-Sep-18 00:27
- Vasco93
- Membre
-

si on continue comme ça on finira derrière Lyon Lille voir Monaco, je ne trouve pas de motif d'espérer autre chose dans cette équipe, les craintes après les matchs amicaux de l'été ressurgissent, manque de consistance et d'impact physique au milieu, on ne joue pas en bloc et on prend la marée dès qu'en face ça accélère, très inquiétant et pas réjouissant on en est à 11 buts encaissés en 6 matchs !!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Sep-18 01:27
- Patatinho
- Membre
-

Une défaite à huis clos en EL + une autre chez les quenelles... Semaine cauchemar surtout en terminant à 9 ce soir... Bref je suis dégoutté 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
24-Sep-18 05:08
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
affligeant ! désespérant et inquiétant pour la suite !!! garcia va falloir remettre les pendules a l'heure !! la cellule de recrutement ce serait elle planter!!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
24-Sep-18 07:21
- OM08
- Membre
-

écoeurant minable dégouté bravo a nos superbe dirigeant ainsi qu'a nos superbe joueur et que dire de notre superbe mercato depuis 2ans BRAVO ! ! cela deviens de pire en pire chaque année ! ! ! ! ! ! !
24-Sep-18 08:04
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Une équipe qui n'arrive à jouer que lorsque qu'elle a ses supporteurs avec elle ! Si tout les préfets les interdisent pour les matchs à l'extérieur on finira dans le ventre mou du championnat ! Ah ! Bravo pour les trentenaires expérimentés qui ne tiennent plus le choc et qui ont fait illusion la saison dernière ! Ce n'est pas en jouant comme cela que l'on pourra se qualifier pour la C1 ! Franchement, il vaut mieux pas vu notre niveau de jeu lamentable ! La défense centrale est à revoir ! OM Champion Project c'est pour quel millénaire ?
Dernière modification par douxreveur13100 (24-Sep-18 08:20)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
24-Sep-18 10:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Désolé, mais quand on constate d'énormes erreurs individuelles, notamment à l'arrière et un manque de finition à l'avant et ce, depuis quelques matchs, les supporters n'y auraient rien changé. Il y a bel et bien une très forte disparité dans les états de forme des joueurs qui devient très inquiétante. Le groupe n'est que l'ombre de celui de la saison passée.
C'est avant tout ce constat qui pose question...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Sep-18 15:54
- _Sentenza_
- Membre
-

On se croirait la saison dernière après le match de Rennes, faut se clamer un peu je crois... Je suis d'accord que la défense était à la rue hier soir et que c'est inquiétant mais autrement sur un plan purement comptable il n'y a rien de "minable" à perdre contre Lyon qui viens de taper city chez eux et qui finira 2 ou 3, comme nous je pense...
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413