24-Sep-18 09:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet : "On a réitéré les mêmes erreurs"

Payet : "On a réitéré les mêmes erreurs"
Le capitaine de l'OM est revenu en zone-mixte sur la défaite face à l'OL, hier soir (4-2)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Sep-18 09:40

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Payet : "On a réitéré les mêmes erreurs"

Luis Gustavo pas à sa place,Amavi à la cave,des erreurs défensives graves qui se paie cash surtout à Lyon.
Notre point faible est le coté gauche et de loin,j'espère que pour le mercato de janvier ils vont y remédier.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

24-Sep-18 10:10

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Normalement, tu alignes Ocampos car il a une vraie capacité à faire l'essuie glace et à suppléer son latéral ... Là Ocampos ne faisait pas cet effort défensif, ça partait dans le dos d'Amavi tout du long. La faille était là et béante.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

24-Sep-18 10:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

De plus Amavi a trop souvent laissé son couloir vide, soit parce qu'il n'était pas encore redescendu, soit parce qu'il était trop au centre en laissant ainsi les lyonnais débouler tranquillement vers le but, ce qu'on constate rarement du côté de Sakaï...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Sep-18 16:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mais je suis totalement d'accord avec Dimitri sur l'idée qu'on s'est fait prendre au piège de faire le jeu. Notre défense l'a souvent démontré en étant très avancée. Or, c'est le type de match que l'OL adore.
Il est nettement plus fragile quand c'est à lui de faire le jeu. Nous l'avons bien aidé en jouant comme il l'attendait.
Lors du mondial, Deschamps s'est adapté au jeu de l'adversaire en n'allant pas dans les points forts de l'adversaire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum