24-Sep-18 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Aulas tacle encore Garcia

Aulas tacle encore Garcia
Le président de l'OL a évoqué le VAR en zone-mixte, en faisant référence à Rudi Garcia, après le match OL 4-2 OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Sep-18 09:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Aulas tacle encore Garcia

Toujours aussi provocateur, mais il est à l'aise pour parler de son club qu'il dirige depuis une trentaine d'années face à un club qui vient de changer de direction et qui mettra du temps à grandir...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Sep-18 09:43

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Match rageant, frustrant et voir Aulas avec son petit sourire narquois de nous avoir encore niqué j'en peux plus.
tout le monde a joué à l'envers, la compo était trop optimiste, ça aurait pu fonctionner avec des joueurs au top niveau.
Ça a été tout le contraire. Sauf peut-être TO20 et Payet mais les autres et surtout les cadres sont passé totalement au travers.
Un milieu faible, une défense affligeante, Mitro qui n'a jamais été trouvé. Les Lyonnais rentraient dans nos derniers mètres comme dans leur salon.
Ce qui est rageant, c'est que l'on avait la possibilité de faire beaucoup mieux.

Next!!!! remonter les manches pour le reste du championnat et apprendre de nos erreurs pour le match retour.
Allez l'OM

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

24-Sep-18 15:42

_Sentenza_
Membre

Je vais pas faire plaisir à certains en me faisant l'avocat du diable mais je trouve sa réaction d'après-match bonne, plutôt apaisante cette fois. Certes c'est plus facile quand on est le vainqueur, et comme dit bernardromed il doit au fond bien être content de nous avoir niqué encore une fois mdr. Garcia qui fonce sur l'arbitre à la fin du match, alors que pour une fois il n'y avait rien à lui reprocher... ca fait mauvais perdant. Ca ne sert pas à grand chose de râler sur l'arbitre après chaque défaite, on a plus de poids quand on le fait plus rarement mais quand il y a vraiment scandale, hier soir la défaite est 100% pour nous.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

24-Sep-18 18:22

Otis
Membre

Pour le moment je trouve caleta Car plus que fébrile.

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

Dernières News FM

Pied de page du Forum