25-Sep-18 13:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry demande à Garcia d'arrêter avec Luiz Gustavo

Dugarry demande à Garcia d'arrêter avec Luiz Gustavo
Christophe Dugarry est revenu lundi sur la défaite de l'OM à Lyon dimanche soir dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Sep-18 13:09

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Dugarry demande à Garcia d'arrêter avec Luiz Gustavo

il a raison ce blaireau

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Sep-18 13:30

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faut le remettre au milieu.

25-Sep-18 13:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Oui, d'autant qu'on apprend par l'Equipe de ce jour qu'il n'est pas remis physiquement de ses 57 matchs de la saison passée et que Rudi Garcia l'a fait les 6 matchs de Ligue 1 en intégralité, et ce "malgré une petite entorse à un genou contractée à Monaco et des douleurs récurrentes au dos".
https://www.footmarseille.com/news-44421 … stavo.html
Le jour où il ne pourra plus jouer, nous allons en subir les conséquences au niveau de nos résultats...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Sep-18 14:47

cyrilchapuis
Membre

je suis d'accord, il faut absolument le faire souffler, il faut que l'équipe apprenne a faire sans lui, quitte à laisser échapper des points dans les matches à venir... j'ai le pressentiment que c'est en deuxième partie de saison qu'on aura le plus besoin de nos cadres... je crains également une baisse de régime de Thauvin, il démarre la saison en bombe, je redoute le contrecoup de la coupe du monde...

25-Sep-18 15:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

cyrilchapuis a écrit :

je suis d'accord, il faut absolument le faire souffler, il faut que l'équipe apprenne a faire sans lui, quitte à laisser échapper des points dans les matches à venir... j'ai le pressentiment que c'est en deuxième partie de saison qu'on aura le plus besoin de nos cadres... je crains également une baisse de régime de Thauvin, il démarre la saison en bombe, je redoute le contrecoup de la coupe du monde...

Partage total !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Sep-18 20:33

Docom
Membre

Il enfonce les portes ouvertes, répète ce que tout le monde dit. Il souffle toujours dans le sens du vent. Il a donc forcément raison.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum