25-Sep-18 12:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OL-OM : des fans marseillais exfiltrés du stade et interpellés

OL-OM : des fans marseillais exfiltrés du stade et interpellés
Malgré l'interdiction de déplacements à Lyon, plusieurs dizaines de supporters marseillais ont réussi à rejoindre le Groupama Stadium dimanche soir. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Sep-18 13:19

sylvestertakac
Membre

Re: [NEWS] OL-OM : des fans marseillais exfiltrés du stade et interpellés

Il y a des moments où je me demande si c'est bien raisonnable de continuer à aimer ce sport...
Dieu sait que les excès insupportables et parfois la stupidité sans nom de certains supporters marseillais, je suis le premier à les dénoncer et à râler. Mais là...des supps qui manifestent leur joie après l'égalisation de Thauvin, qui n'emmerdent personne, qui sont simplement contents, et qui se font poursuivre et molester par des supps de l'autre équipe, c'est franchement écoeurant. Je réagirais avec autant d'écoeurement si un supp lyonnais égaré dans le Vélodrome se faisait agresser par des marseillais après avoir hurlé sa joie suite à un but lyonnais. 
Tout ça devient extrêmement malsain, dangereux et gravement c.on.
La solution que je propose est expéditive et sans nuance : caméras de surveillance dans les stades (oui oui, c'est liberticide, mais voyez ce que certains font de leur liberté...), repérage et interpellation des gugusses qui se livrent à ce genre de trucs, interdiction de stade à vie + peines de travaux d'intérêt général.
Bientôt, on aura peur d'emmener sa famille au stade....

25-Sep-18 13:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Visiblement les stadiers sont intervenus rapidement ce qui a évité une boucherie.

25-Sep-18 13:49

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Les images parlent d'elles même ...

@Bonne leffe '93 l'intérêt d'aller au stade, si on ne peut même plus célébrer un but ? 

Je ne vois aucune provocation, juste des gens qui vivent les matchs comme moi, sans uniforme mais avec la communion, l'exubérance ...

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

25-Sep-18 13:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

et si je suis un fan de l'om sans pour m'être engagé à  100 % dans le supporterisme, que des circonstances m'aient amené à ce match et que le but de thauvin ait provoqué en moi une joie démonstrative, au nom de quoi ça fait de moi un délinquant et que ça m'aurait valu une expulsion du stade ? ce n'est pas moi, pacifiste revendiqué qui aurait commis la faute d'aller assister calmement à une rencontre sportive, mais aux brutes intolérantes d'être sortie du stade...
pauvre france.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Sep-18 15:20

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Les supporters marseillais ont provoqué de violants incidents ? Ils ont juste manifesté leur joie de voir un but de leur équipe. Est ce que c'est suffisant pour qu'ils se fasssent tabasser? À croire que ce sont les agresseurs qui sont victimes d'avoir vu des gens en joie, on marche vraiment sur la tête !

25-Sep-18 16:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

J'ai viré mon intervention. J'avais très mal compris. Je croyais que tout était venu de nos supporters.
Toutes mes excuses...    sad

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Sep-18 17:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Donc en fait on est plus dans un pays libre

Textor notre héros

25-Sep-18 18:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

la liberté qu'on avait il y a quelques années est en train de se faire grignoter petit à petit.
pour ma part je trouve invraisemblable qu'on puisse interdire à des personnes de se rendre dans des lieux publics au motif que ça risque d'exciter une cinquantaine de nazillons, alors qu'il faudrait tout simplement s'attaquer aux racines du mal.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Sep-18 19:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partage total.
Malheureusement, c'est toujours au niveau des Préfets. Ils ouvrent systématiquement leur parapluie...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Sep-18 23:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

en la circonstance, le préfet est aux ordres du ministère de l'intérieur et quand on sait qui est le locataire de la place beauvau on peut comprendre que les cons ont encore de beaux jours devant eux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum