26-Sep-18 11:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lopez de retour dans le onze ?
26-Sep-18 12:15
- oussadan1
Exclu- Date d'inscription: 23-Nov-04
Re: [NEWS] Lopez de retour dans le onze ?
Bon. C'est le nivellement par le bas dans le texte
26-Sep-18 13:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Compte tenu de nos problèmes actuels, le 433 est la meilleure solution. Ce devrait être une organisation plus rassurante pour le collectif si le milieu joue vraiment son rôle...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Sep-18 13:26
- _Sentenza_
- Membre
-

Contre des équipes comme Strasbourg ca devrait suffire pour gagner (peut importe la dispo tactique d'ailleurs, la qualité individuelle seule suffit), mais pour ce qui est de nos problèmes défensifs, et surtout ensuite contre les gros (Lille qui arrive), j'y crois pas du tout...
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
26-Sep-18 13:35
- Vasco93
- Membre
-

c'est vrai que pour régler nos problêmes de défense la titularisation de Lopez s'impose comme solution idéale..lol
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-Sep-18 14:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Compte tenu de notre position actuelle, 2e en nombre de buts marqués et 17e en nombre de buts encaissés, je persiste à penser que nous devons nous organiser en pensant à l'aspect défensif d'abord. Le 433 avec un milieu central bas, me paraît une très bonne opportunité actuelle. Cela n'a jamais empêché de changer de système quand le match tourne surement à notre avantage...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »