26-Sep-18 21:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM s'impose dans la douleur

L'OM s'impose dans la douleur
Au bout du suspense, Marseille a gagné 3-2 contre Strasbourg, à 10 contre 11 en deuxième mi-temps....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Sep-18 21:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] L'OM s'impose dans la douleur

Ce match a au moins montré que l'équipe a tout fait pour le remporter, même si techniquement elle a été très médiocre. La défense a encore perdu un élément pour quelque temps. Peut-être pourrait-on donner une chance à Rocchia...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (26-Sep-18 21:28)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Sep-18 21:20

blanka6
Membre

L'om de cette saison a du mal à  se mettre en place.Gustavo n'est pas à sa place et Rami manque.Caleta n'est pas adapté meme si je pense qu'il sera tres fort bientôt.En attendant faut serrer les dents et pogresser.Moi j'y vois surtout un problème mental du à une préparation tronquée par la coupe du monde et les arrivées tardive des nouveaux.Caleta Car n'a meme pas pu faire un match amical avec ses partenaires.Faut mettre Kamara et Rami titulaire.Kamara est un monstre.Ce qui sauve l'om pour l'instant c'est le mental et les attaquants.Sinon le milieu est zero ce qui fait que la défense subit des vagues.Quand LZ etait au milieu il y avait de l'impact.De plus il etait en compagnie de Zambo.Samson c'est un relayeur pas un md.Il a pas l'impact suffisant pour gérer le milieu de terrain.Le match de ce soir le prouve.Combien de fois il perds le ballon lors de duel? Un paquet.Peut être un 4 3  3 serait le mieux?

Dernière modification par blanka6 (26-Sep-18 21:20)

26-Sep-18 21:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partage total !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Sep-18 21:28

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

J'ai éteint la TV a 2-2.... là je reviens sur le forum et on a gagné...
Germain?
C'est incroyable ce scénario!! Le karma est avec nous!
On doit quand même vite retrouver Rami en défense et remettre LG au milieu, nous sommes trop sur le fil du rasoir.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

26-Sep-18 21:31

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Il faudra aussi que LG puisse souffler un peu pour qu'il retrouve sa grosse activité lorsqu'il remontera au milieu. Apparemment, il est actuellement géné par des petites blessures.

Grosse activité de Strootman à la récupération.
Très bonne rentrée et passe décisive de Sakai.

Enfin, hormis son match à Nîmes, Caleta-Car m'a fait bonne impression. Si Kamara ne se stabilise pas en 6, ce qui est plausible au vu de sa technique et de sa vista, son association avec le croate pourrait représenter l'avenir.

Quant au pénalty j'étais persuadé qu'il serait invalidé à la VAR. Je le trouve très généreux.

Dernière modification par meon (26-Sep-18 21:33)

26-Sep-18 21:36

mbis
 Exclu

Garcia bricole
Il a atteint sa limite ... 3 ans la supercherie se voit maintenant.
Il a flingué le mercato avec ses choix (toujours aller chercher des ex lillois ou ex Roma)
Il perd les matchs contre nos concurrents directs.

Quelle erreur professionnelle de ne pas recruter un gardien un defenseur central,  un titulaire à la place d'Amavi et un buteur.
Les sommes cumulées pour Caleta Strootman Radonjic payées largement le recrutement de talents de L1 voire de L2.
Mais Garcia ne sait pas faire

26-Sep-18 21:42

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Belle analyse de blanka6.

26-Sep-18 22:09

Vasco93
Membre

on va retenir la victoire l'abnégation et le courage parce que pour le reste ça frisait la médiocrité, un péno très généreux nous a remis en selle parce qu'on était vraiment mal barré, bon on va positiver en se disant que cette équipe ne joue vraiment pas bien depuis le début de saison et qu'on est pourtant sur le podium, elle ne peut que s'améliorer mais je suis sûr que cela passera par le retour au 433 ne serait ce que pour permettre à Strootman de redevenir le vrai joueur qu'il est et de même pour Gustavo, si on reste en 4231 on va continuer à se prendre des buts, on en est à 13 en 7 journées ça fout les jetons, un mot quand mêmesur la pelouse qui est indigne, elle a l'air jolie comme ça mais quand tu vois tous les rebonds que fait le ballon sur les passes tu comprends aussi pourquoi c'est difficile de développer un football rapide face à des équuipes qui mettent le bus, JHE on devait pas avoir une pelouse high level suite à la récup du vélodrôme ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-Sep-18 22:16

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

mbis a écrit :

Garcia bricole
Il a atteint sa limite ... 3 ans la supercherie se voit maintenant.
Il a flingué le mercato avec ses choix (toujours aller chercher des ex lillois ou ex Roma)
Il perd les matchs contre nos concurrents directs.

Quelle erreur professionnelle de ne pas recruter un gardien un defenseur central,  un titulaire à la place d'Amavi et un buteur.
Les sommes cumulées pour Caleta Strootman Radonjic payées largement le recrutement de talents de L1 voire de L2.
Mais Garcia ne sait pas faire

Quelle supercherie ?
Rappel moi le classement ? Ton post est abusé c'est chaud !!!
Gustavo c'est un ancien Lillois ?  lol
Morgan Sanson un ex joueurs de la Roma ?
Ocampos, Amavi, Germain, Mitroglou ils sont passé par le losc peut-être ?
Recruter un gardien c'était vital selon toi ? En ayant Mandanda et Pelé ? Bizarre comme raisonnement ?
Et n'enterre pas trop vite les nouvelles recrues. Tu connais le temps d'adaptation ? A priorie Non......

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

26-Sep-18 23:55

_Sentenza_
Membre

LG au milieu et ca ira déjà mieux (à priori), DC c'est pas son truc on le voit encore ce soir. Faudrait effectivement le faire souffler un peu avant cependant, contre Limassol et Caen par exemple.
Rami CC et maintenant Amavi qui prennent un peu de repos forcé ca pourra pas leur faire du mal non plus tant ils sont moyens pour le moment.
Si ensuite avec cette équipe type est toujours pas capable de faire mieux, il faudra redonner leur chance aux autres défenseurs, et si eux aussi sont toujours aussi moyens, blinder le milieu dans un 4-3-3.
Plus de pressing et d'attaque/défense en bloc ferait pas de mal non plus, on a eu beaucoup de chance contre une équipe défensive ce soir, on aurait vraisemblablement explosé de nouveau contre une équipe du type Nimes qui nous saute à la gorge.
Allez, on a large l'effectif et le coach pour finir 3, ca va aller.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

27-Sep-18 07:11

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

entre blessés et suspendus, il faut gagner du temps et renforcer la défense car le miracle : marquer 3 encaisser 2 ne durera pas !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum