05-Oct-18 09:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rothen : "Quand Sertic rentre, tu joues à dix"

Rothen : "Quand Sertic rentre, tu joues à dix"
Jérôme Rothen n'a pas du tout apprécié l'implication de Grégory Sertic (29 ans), lors de son entrée dans le match Apollon Limassol-OM (2-2)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Oct-18 10:05

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Rothen : "Quand Sertic rentre, tu joues à dix"

Le match a changé à partir de la sortie de Luis Gustavo.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

05-Oct-18 10:10

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

En même temps, pour moi, le simple fait que ce charlot soit encore au club me donne un sentiment étrange !
Ce joueur est tout bonnement NUL, y’a rien d’autre à dire !
Et pour ne rien arranger, c’est un véritable chat noir.
Pour moi, une plaie, de toute manière je n’ai jamais compris ce recrutement parfaitement IDIOT à tous points de vue !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

05-Oct-18 11:47

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Hubocan, Abdennour et Sertic faut les dégager cet hiver.
Ils ne nous servent à rien.

05-Oct-18 13:25

clineur
Membre

C'est tous simplement un arrangement entre lui et garcia car Sertic a le meme agent je vais vous donnez la preuve.

Avec les blessures de Rami et Rolando et la suspension de Caleta-Car, Rudi Garcia entre en pénurie de défenseurs centraux. Il reste bien sûr Kamara et la possibilité de faire jouer Luiz Gustavo à ce poste. De même, Abdennour est disponible, tout comme Hubocan. Mais Rudi Garcia ne compte définitivement plus sur ce dernier pour jouer dans l'axe. "Je ne le considère plus vraiment comme un défenseur central. C'est un latéral gauche solide qui nous aidera tout au long de la saison", a-t-il déclaré cet après-midi en conférence de presse.

Au passage, Rudi Garcia a d'ailleurs "oublié" de citer Sertic. Peu de chances donc de retrouver l'ancien Bordelais sur la feuille de match demain contre Strasbourg.

Il ne parle meme pas de lui et qui rentre a la place de sanson a strasbourg?? Et les matchs suivant?? C'est abusé comment Il es nul.

05-Oct-18 18:48

Patatinho
Membre

Que ce joueur soit une pipe, ce n'est pas nouveau... Il ne nous a pas trop manqué l'an passé quand il était blessé. Et je donne un scoop à Rothen : la prochaine fois qu'il jouera, il sera nul à nouveau...

Le souci ce n'est pas trop le niveau de ce joueur mais plutôt qu'est ce qu'il fait à l'OM ?
Il apporte quoi concrètement ?
Dans le jeu sans ballon : il est nul... Au pressing et à l'impact, il apporte moins qu'une grand-mère asthmatique et souffrant d'arthrose...
En face, contre l'ogre européen Limassol, il était dépassé le pauvre... Heureusement pour lui que ce n'était pas Amiens ou le SCO Angers en face !...
Et on l'a fait signer pour 4 ans lui ?  lol
Tout comme Mitroglou, il n'a pas le niveau pour jouer chez nous et on va avoir toutes les peines du monde à trouver des pigeons pour refourguer ces joueurs qui pèsent sur notre masse salariale... c'est terrible !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

06-Oct-18 20:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Difficile de faire partir des joueurs qui préfèrent rester et continuer à être grassement payés...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum