06-Oct-18 10:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le programme de la 9e journée de Ligue 1
06-Oct-18 10:51
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [NEWS] Le programme de la 9e journée de Ligue 1
Si tout tourne rond demain à 17h, nous devrions pouvoir passer devant Lyon, St Etienne et peut-être Montpellier, car je vois une victoire de Lille et du PSG, un peu moins sur pour Guingamp. Ce qui nous ferait retrouver le podium derrière psg et lille. Mais encore faut-il gagner chez nous contre Caen, ce qui, dans le climat actuel, n'est pas si évident que ça.
06-Oct-18 15:11
- Patatinho
- Membre
-

sas1313 a écrit :
Si tout tourne rond demain à 17h, nous devrions pouvoir passer devant Lyon, St Etienne et peut-être Montpellier, car je vois une victoire de Lille et du PSG, un peu moins sur pour Guingamp. Ce qui nous ferait retrouver le podium derrière psg et lille. Mais encore faut-il gagner chez nous contre Caen, ce qui, dans le climat actuel, n'est pas si évident que ça.
Oui exactement. Pour s'imposer contre Caen, il faudra jouer autrement que ce qu'on a vu durant 70 mins contre Limassol jeudi soir.
Aux joueurs de nous montrer qu'ils en sont capable !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
06-Oct-18 18:27
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
je suis un eternel râleur ! mais optimiste je vois une large victoire !! pour un nouvelle élan sportif et renouer avec les supporters ! .
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
06-Oct-18 22:08
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Montpellier ayant fait match nul, il faut gagner avec 3 buts d'écart pour leur passer devant. Ce sera dur!