03-Oct-18 09:35

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9932
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Venerabilem a écrit :

Le Flair a écrit :

omrockensen a écrit :


Grave..j'échange pas leur milieu de terrain contre le notre d'ailleurs.

Ouais quand tu a Neymar Mbappé cavani devant je pense que tu vas pas trop chialer sur le duo Verrati Rabiot

Ouais tout va bien alors, avec leur milieu Rabiot Verratti on devrait les plier sur la double confrontation ! roll

On parle pas de nous..
On parle de Madrid, Liverpool etc..
On verra bien..mais vu le match qu'ils ont fait à Liverpool..on a déjà un élément de réponse même si ce n'est qu'1 match.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Oct-18 11:48

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Leur attaque sans CR7 elle fait vraiment pitié.

03-Oct-18 13:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100105
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

gotze 13 a écrit :

Leur attaque sans CR7 elle fait vraiment pitié.

Les enterre pas trop vite
Ils vont se régler offensivement car l'absence de CR7 demande beaucoup de compensation
Mais avec Ascensio bale benzema et le retour de isco ils peuvent faire mal

03-Oct-18 14:21

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10340
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Real Madrid] Los Merengues

gotze 13 a écrit :

Leur attaque sans CR7 elle fait vraiment pitié.

Après ça , tu repenses aux mecs qui ont encensé Benzema. Benzema sans Ronaldo, on sait ce que ça donne. Je ne l'enterre pas. Mais il faut le remettre à sa vraie place. Ce n'est ni plus ni moins qu'un joueur issue de la formation lyonnaise.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

03-Oct-18 14:30

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

folavril a écrit :

gotze 13 a écrit :

Leur attaque sans CR7 elle fait vraiment pitié.

Après ça , tu repenses aux mecs qui ont encensé Benzema. Benzema sans Ronaldo, on sait ce que ça donne. Je ne l'enterre pas. Mais il faut le remettre à sa vraie place. Ce n'est ni plus ni moins qu'un joueur issue de la formation lyonnaise.

+1

Sa carrière au Réal a été celle ci uniquement parce qu'il était un excellent compère de Ronaldo.

Pour s'en rendre compte, fallait juste se souvenir que Higuain, qui était plus individualiste et marquait plus que Benzema, a été poussé dehors au Real au profit de Benzema, moins efficace.

Higuain avait pourtant des stats exceptionnelles au Real, à partir de 2008...

03-Oct-18 15:19

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

gotze 13 a écrit :

Leur attaque sans CR7 elle fait vraiment pitié.

Les enterre pas trop vite
Ils vont se régler offensivement car l'absence de CR7 demande beaucoup de compensation
Mais avec Ascensio bale benzema et le retour de isco ils peuvent faire mal

et l(importance de Bale quand il est pas blessé.

03-Oct-18 17:48

sadoul
Membre
Date d'inscription: 11-Mar-07
Messages: 1956
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

folavril a écrit :

gotze 13 a écrit :

Leur attaque sans CR7 elle fait vraiment pitié.

Après ça , tu repenses aux mecs qui ont encensé Benzema. Benzema sans Ronaldo, on sait ce que ça donne. Je ne l'enterre pas. Mais il faut le remettre à sa vraie place. Ce n'est ni plus ni moins qu'un joueur issue de la formation lyonnaise.

+1

Sa carrière au Réal a été celle ci uniquement parce qu'il était un excellent compère de Ronaldo.

Pour s'en rendre compte, fallait juste se souvenir que Higuain, qui était plus individualiste et marquait plus que Benzema, a été poussé dehors au Real au profit de Benzema, moins efficace.

Higuain avait pourtant des stats exceptionnelles au Real, à partir de 2008...

Je suis un grand defenseur d'Higuain et pas fan du tout de Benzema mais ce qui tue Gonzalo au Real c'est ses stats en LDC, le mec mettait pas un pied devant l'autre... 8 buts en 48 matches la ou le Benz marquait 1 but tous les 2 matches...

Ironiquement je pense ce qui a tué Benzema c'est le role que lui a demandé Zidane quand il est arrivé, un role + de 10, il a perdu sa confiance et vendange a tout va...

03-Oct-18 17:53

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

smile97 a écrit :

rasta70 a écrit :

gotze 13 a écrit :

Leur attaque sans CR7 elle fait vraiment pitié.

Les enterre pas trop vite
Ils vont se régler offensivement car l'absence de CR7 demande beaucoup de compensation
Mais avec Ascensio bale benzema et le retour de isco ils peuvent faire mal

et l(importance de Bale quand il est pas blessé.

Le problème c'est que Bale, le seul qui peut marquer + de 30 buts dans une saison et compenser CR7 c'est un Gourcuff like, il joue un 1 match sur 4 dans une saison.  Le reste c'est light offensivement, Benzema je rappelle c'est 4 buts en Liga la saison dernière il va pas passer à 30 buts d'un coup c'est fini c'est plus ce type de joueur. Il fallait prendre une pointure cette été et pas du Mariano, ils ont vraiment merdé.

Dernière modification par gotze 13 (03-Oct-18 17:55)

03-Oct-18 19:00

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9932
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

folavril a écrit :

gotze 13 a écrit :

Leur attaque sans CR7 elle fait vraiment pitié.

Après ça , tu repenses aux mecs qui ont encensé Benzema. Benzema sans Ronaldo, on sait ce que ça donne. Je ne l'enterre pas. Mais il faut le remettre à sa vraie place. Ce n'est ni plus ni moins qu'un joueur issue de la formation lyonnaise.

+1

Sa carrière au Réal a été celle ci uniquement parce qu'il était un excellent compère de Ronaldo.

Pour s'en rendre compte, fallait juste se souvenir que Higuain, qui était plus individualiste et marquait plus que Benzema, a été poussé dehors au Real au profit de Benzema, moins efficace.

Higuain avait pourtant des stats exceptionnelles au Real, à partir de 2008...

Huntelaar..je le rajouterai même à la liste.
Le mec a claqué 8 but en très peu de titularisation.. ( moins d'une 20aine..)
Les mecs ont pas été aussi patient qu'avec Benzema qui, vu de l'extérieur, a été protégé comme rarement au Real.
Quand tu joues devant dans un club qui claque 140 buts toutes compétitions confondues... c'est pas vraiment un exploit d'en mettre 20 au fond.

06-Oct-18 21:44

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18771
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Encore une défaite pour le réal..

La crise n’est pas loin


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

07-Oct-18 00:06

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

folavril a écrit :

gotze 13 a écrit :

Leur attaque sans CR7 elle fait vraiment pitié.

Après ça , tu repenses aux mecs qui ont encensé Benzema. Benzema sans Ronaldo, on sait ce que ça donne. Je ne l'enterre pas. Mais il faut le remettre à sa vraie place. Ce n'est ni plus ni moins qu'un joueur issue de la formation lyonnaise.

Une des meilleures en France, dans un pays dont tout le monde entier vante la formation  wink

Sa vraie place c'est AC du Réal pendant 6 ans. Une paille, sous l'autorité de pipes comme Ancelotti, Mourinho ou  Zidane.

Les faits sont têtus, comme tout son club a gagné, sans qu'il y soit pour grand chose.

Tu vois moi non plus je l'enterre pas encore.  roll

Dernière modification par oscar face (07-Oct-18 00:07)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

07-Oct-18 00:50

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Franchement oscar, Benzema a Lyon il marchait sur la L1, c’etait un très gros talent.

Loin de nous l’idée de le considérer comme une tanche.

Par contre, au Réal, club qui a vu des attaquants hors norme dans le passé, il a une longévité qui ne s’explique que par le fait qu’il était cet attaquant non individualiste qui pouvait se mettre au service de CR7.

Tous les entraîneurs passés aux Réal l’ont su.

En termes de talent, il n’est pas inférieur à un Higuain mis dehors, par exemple.

Il aura eu une carrière extraordinaire, qui est pour moi bien au delà de ce qu’il aurait dû avoir. Car le voir plus titré que des Aguerro, Lewandowski, et même Suarez, c’est une anomalie.

07-Oct-18 03:10

Winstonewolfe30
 Exclu
Date d'inscription: 30-Sep-18
Messages: 35
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

Franchement oscar, Benzema a Lyon il marchait sur la L1, c’etait un très gros talent.

Loin de nous l’idée de le considérer comme une tanche.

Par contre, au Réal, club qui a vu des attaquants hors norme dans le passé, il a une longévité qui ne s’explique que par le fait qu’il était cet attaquant non individualiste qui pouvait se mettre au service de CR7.

Tous les entraîneurs passés aux Réal l’ont su.

En termes de talent, il n’est pas inférieur à un Higuain mis dehors, par exemple.

Il aura eu une carrière extraordinaire, qui est pour moi bien au delà de ce qu’il aurait dû avoir. Car le voir plus titré que des Aguerro, Lewandowski, et même Suarez, c’est une anomalie.

Aguerro a choisi de s’enterrer dans un club artificiel, pour le pognon. Rien d’anormal.

Lewandowski? Sérieux ? Un des mecs les plus surcotés ces dernières années. C’est un super 9, pas de soucis.

Suarez, ouais je suis d’accord, même si je pense que le Barca était pas le meilleur club  pour lui  big_smile

07-Oct-18 09:08

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

Franchement oscar, Benzema a Lyon il marchait sur la L1, c’etait un très gros talent.

Loin de nous l’idée de le considérer comme une tanche.

Par contre, au Réal, club qui a vu des attaquants hors norme dans le passé, il a une longévité qui ne s’explique que par le fait qu’il était cet attaquant non individualiste qui pouvait se mettre au service de CR7.

Tous les entraîneurs passés aux Réal l’ont su.

En termes de talent, il n’est pas inférieur à un Higuain mis dehors, par exemple.

Il aura eu une carrière extraordinaire, qui est pour moi bien au delà de ce qu’il aurait dû avoir. Car le voir plus titré que des Aguerro, Lewandowski, et même Suarez, c’est une anomalie.

On est d'accord sur son passage en L1, sous Gerets, j'ai le souvenir d'un OM/ol décisif pour le titre, où à 0-0, Mamad tire sur le poteau et lui ouvre le score. Donc présent dans les gros matchs, ol/MU...

Pour moi c'est une grande qualité de mettre son égo en bandouliére et de jouer pour quelqu'un de plus fort (bien meilleur buteur) dans l'intéret supérieur de l'eq.
Là aussi on est d'accord, c'est un joueur intelligent, qui exploite à fond ses qualités.

Carrière extraordinaire OK, imméritée, pas d'accord. Il était au bon endroit, au bon moment et il a su durer dans un des plus grands clubs du monde, un des vestiaire les plus compliqués, sans frasques espagnoles, ni trop de blessures. Pour ça je dis respect.

Il n'y a qu'en France qu'on se permette de faire autant la fine bouche, par idéologie, comme si on avait pléthore de joueurs qui plante en finale de LDC. Mais chacun a la liberté de préférer le laborieux Giroud.

J'aime beaucoup Suarez (p'tain ses récentes feintes de corps ) et Aguerro, beaucoup moins la pipe polonaise

Quand je vois le CV de Piqué et ce qu'il fait depuis quelques longues saisons, là j'ai mal aux yeux.

Pas plus immérité que tant d'autres, depuis le temps ça se saurait s'il y avait une justice dans le foot... Pense à quelques récents champions du monde, aux parisiens champions de france à noël...


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

07-Oct-18 10:12

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10951
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

@Oscar
Je suis d'accord avec toi. Il a très bien géré sa carrière en club et c'est dur de dire que c'est immérité.

Par contre arrête de parler d' "idéologie" rapport à sa carrière en EDF.
Sans parler des histoires de chantage à la sextape, du type qui explique qu'il préfère l'Algérie, qui crache pendant la Marseillaise au cours d'un match hommage aux victimes des attentats... Il a bénéficié d'un traitement extrêmement favorable de DD alors qu'il ne plantait jamais et faisait de mauvais matchs.

07-Oct-18 10:28

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Benzema c'est pas Ronaldo Il Fenomeno c'est clair mais ca reste un attaquant de haut niveau, qui a marché sur la gueule de la L1 à 20 ans. Par contre son jeu où il a sacrifié son instinct de buteur au profit du collectif ne changera plus jamais,  Florentino a pété les plombs de repartir avec cette attaque (Mariano qui remplace CR7 lol) et là ils sont sur une série de 5 matchs à 0 buts marqués.

07-Oct-18 14:32

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

the_shark a écrit :

@Oscar
Je suis d'accord avec toi. Il a très bien géré sa carrière en club et c'est dur de dire que c'est immérité.

Par contre arrête de parler d' "idéologie" rapport à sa carrière en EDF.
Sans parler des histoires de chantage à la sextape, du type qui explique qu'il préfère l'Algérie, qui crache pendant la Marseillaise au cours d'un match hommage aux victimes des attentats... Il a bénéficié d'un traitement extrêmement favorable de DD alors qu'il ne plantait jamais et faisait de mauvais matchs.

On est d'accord sur le joueur et sa carrière ou la chance a compté, mais beaucoup plus son talent et son intelligence.

Après sur l'homme, et je ne dis pas du tout que j'ai raison. Je te dis juste ce que je pense. Je te rejoins à 100%  sur son pays de coeur qui ne l'a pas formé ou sur ses nombreux matchs en bleu qu'il a fait en marchant et en tirant la gueule.

Pour gagner au foot, il ne faut pas que des gendres idéaux à la lloris ou à la Giroud. De vrais mercenaires doués, ça aide plus pour gagner des matchs.

La sextape, pour moi  un bon événement, le dossier est vide, et un baltringue connu qui se filme entrain de niquer et qui perd son téléphone, c'est aussi de sa faute, s'il est est victime de chantage, avec son entourage qu'il a choisi personnellement. Faut pas faire rentrer n'importe qui chez soi.

Et pour continuer à sortir du terrain, je n'ai aucun respect pour un religieux pratiquant qui trompe sa femme à Londres.

Par idéologie ce que j'entends, c'est ceux qui ne voient en lui qu'une racaille, s'excitant avec les autres p'tains de 'tix franchouillards comme praud ou vendroux, qui représentent pour moi la lie du journalisme-foot.

Quand je pense à Benzema, je vois pas 1 racaille algérienne, je vois d'abord un français doué avec ses pieds, AC du Réal pendant 6 ans, lors d'une des meilleures périodes du club, mais qui a déconné en EDF, comme tous ceux de c'tte génération perdue de '87.

Le nombre de fois où j'ai entendu que lui et nasri dans le bus de kysna ... alors que domenech ou ceux qui l'ont nommé, maintenu ne sont jamais cités, pas plus que toulallan et son avocat. C'est aussi ça la France...  sad


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

07-Oct-18 14:49

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

oscar face a écrit :

the_shark a écrit :

@Oscar
Je suis d'accord avec toi. Il a très bien géré sa carrière en club et c'est dur de dire que c'est immérité.

Par contre arrête de parler d' "idéologie" rapport à sa carrière en EDF.
Sans parler des histoires de chantage à la sextape, du type qui explique qu'il préfère l'Algérie, qui crache pendant la Marseillaise au cours d'un match hommage aux victimes des attentats... Il a bénéficié d'un traitement extrêmement favorable de DD alors qu'il ne plantait jamais et faisait de mauvais matchs.

On est d'accord sur le joueur et sa carrière ou la chance a compté, mais beaucoup plus son talent et son intelligence.

Après sur l'homme, et je ne dis pas du tout que j'ai raison. Je te dis juste ce que je pense. Je te rejoins à 100%  sur son pays de coeur qui ne l'a pas formé ou sur ses nombreux matchs en bleu qu'il a fait en marchant et en tirant la gueule.

Pour gagner au foot, il ne faut pas que des gendres idéaux à la lloris ou à la Giroud. De vrais mercenaires doués, ça aide plus pour gagner des matchs.

La sextape, pour moi  un bon événement, le dossier est vide, et un baltringue connu qui se filme entrain de niquer et qui perd son téléphone, c'est aussi de sa faute, s'il est est victime de chantage, avec son entourage qu'il a choisi personnellement. Faut pas faire rentrer n'importe qui chez soi.

Et pour continuer à sortir du terrain, je n'ai aucun respect pour un religieux pratiquant qui trompe sa femme à Londres.

Par idéologie ce que j'entends, c'est ceux qui ne voient en lui qu'une racaille, s'excitant avec les autres p'tains de 'tix franchouillards comme praud ou vendroux, qui représentent pour moi la lie du journalisme-foot.

Quand je pense à Benzema, je vois pas 1 racaille algérienne, je vois d'abord un français doué avec ses pieds, AC du Réal pendant 6 ans, lors d'une des meilleures périodes du club, mais qui a déconné en EDF, comme tous ceux de c'tte génération perdue de '87.

Le nombre de fois où j'ai entendu que lui et nasri dans le bus de kysna ... alors que domenech ou ceux qui l'ont nommé, maintenu ne sont jamais cités, pas plus que toulallan et son avocat. C'est aussi ça la France...  sad

Ceux qui disent ça sont très cons car les deux n'étaient même pas à la CDM 2010.

20-Oct-18 16:06

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18771
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Encore une défaite , cette fois-ci face à levante 1-2.

Paraît que Varane est passé à côté de son match .

Ça promet avant le Classico le week-end prochain . Avec ou sans Lopetegui??


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-Oct-18 18:28

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38067
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Mido57915 a écrit :

Encore une défaite , cette fois-ci face à levante 1-2.

Paraît que Varane est passé à côté de son match .

Ça promet avant le Classico le week-end prochain . Avec ou sans Lopetegui??

Des année que je vous dis que c'est une mega brêle digne de Michou...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum