13-Oct-18 08:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès a trouvé Thauvin "très timide"
13-Oct-18 09:21
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [NEWS] Ménès a trouvé Thauvin "très timide"
Toute l'équipe a été timide.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
13-Oct-18 15:22
- Patatinho
- Membre
-

Je pense qu'il s'est trop mis la pression... Entre les journalistes qui disent que c'est une des rares occasions de se montrer et l'auto-pression qu'il s'est mise, c'était chaud.
De là à en conclure comme le gros Menés, qu'il n'a pas le niveau international...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
13-Oct-18 20:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il se moque du monde, "une mauvaise entente avec Pavard", qui a joué son match international le plus mauvais.
C'est simple, toute cette équipe a été médiocre. Du coup, pas si simple pour lui...
En espérant que Deschamps ne tirera pas de conclusions trop rapides...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Oct-18 00:38
- carlosmozer
- Membre
-

Patatinho a écrit :
Je pense qu'il s'est trop mis la pression... Entre les journalistes qui disent que c'est une des rares occasions de se montrer et l'auto-pression qu'il s'est mise, c'était chaud.
De là à en conclure comme le gros Menés, qu'il n'a pas le niveau international...
Perso, je trouve que Menes est gentil pour une fois. S'il avait voulu être objectif il aurait pu dire que Thauvin avait été mauvais.
En tout cas, on peut pas dire que Thauvin ai prouvé sur ce match qu'il avait le niveau pour jouer en EDF.
Heureusement qu'il ne joue pas comme cela à l'OM !!