22-Oct-18 20:51

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] Nice 0-1 OM : la tactique et les joueurs

Nice 0-1 OM : la tactique et les joueurs
L'OM est devant une semaine importante et difficile avec le déplacement à Nice avant de recevoir la Lazio puis le PSG. Pour rester en haut du classement, il faut gagner même si les résultats récents à l'extérieur indiquent qu'un match nul serait déjà une bonne performance.rnFlorian Thauvin, l'Olympien du début de saison, est blessé tout comme Clinton Njie et Rolando (qui a repris avec la réserve). Luiz Gustavo et Lucas Ocampos sont suspendus ce qui donne à Rudi Garcia des choix limités, surtout en attaque. L'entraineur marseillais aligne un 4-3-3 avec un seul milieu défensif. Steve Mandanda est dans le but, Bouna Sarr est arrière droit, Jordan Amavi arrière gauche, Adil Rami et Boubacar Kama

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Oct-18 22:04

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Nice 0-1 OM : la tactique et les joueurs

Flo, Dimitri, Steve, Bouna, Morgan, et pourquoi pas Boubacar, je veux vous voir à l'Euro 2020 ! Battez-vous ! neutral

Dernière modification par chuuwah (22-Oct-18 22:16)

23-Oct-18 02:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Lopez est quand même sous-évalué sur ce match. Il a fait beaucoup de travail défensivement, et a été précieux dans la remontée du ballon et la transition vers l'avant avec pas mal de dynamisme.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Oct-18 10:06

Vasco93
Membre

les notes sont bonnes je dirais même parfaites pour moi, ça change des conneries de l'equipe, rmc et même la provence

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum