23-Oct-18 09:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Zubizarreta a été marqué par... Evra
23-Oct-18 10:02
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Zubizarreta a été marqué par... Evra
ce n'est pas étonnant vu la carrière qu'il a fait, son seul problême c'est de ne pas avoir su arrêter à temps, mais bon ça peut se comprendre quand le foot est toute votre vie
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Oct-18 10:16
Entre ses prestations sous nos couleurs, ses vidéos sur le net complètement surréalistes, ses interviews ou il règle ses comptes avec Courbis, Dugarry, Menes & Co et surtout le passage du bus en CdM ou il est capitaine de l'EDF: il a quand même eu une fin de carrière
On devrait s'abstenir de parler de lui.
Son recrutement c'est juste un coup de com pour dire on recrute malin, on recrute des anciens internationaux français. Ca reste un flop et surtout en terme d'image c'est nul de chez nul.
Dernière modification par Tana (23-Oct-18 10:17)
23-Oct-18 11:12
- labarredefer
- Membre
-

Tana a écrit :
Entre ses prestations sous nos couleurs, ses vidéos sur le net complètement surréalistes, ses interviews ou il règle ses comptes avec Courbis, Dugarry, Menes & Co et surtout le passage du bus en CdM ou il est capitaine de l'EDF: il a quand même eu une fin de carrière
On devrait s'abstenir de parler de lui.
Son recrutement c'est juste un coup de com pour dire on recrute malin, on recrute des anciens internationaux français. Ca reste un flop et surtout en terme d'image c'est nul de chez nul.
je ne suis absolument pas d'accord avec toi
ok ces derniers matchs étaient moyens mais il a apporté une mentalité de guerrier dans l'equipe avec un gout du travail
il fut l'une des premieres pierre de l'edifice mc court
23-Oct-18 11:13
Pas d'accord @Tana, je suis convaincu que l'arrivée de Patrice Evra dans le groupe a grandement participé à la fin de saison 2016/17 qui nous qualifie en Europa League.
Avoir un meneur d'hommes pareil dans une groupe, c'est une chance.
Pour tout le reste (ses vidéos, le kick, etc) je suis d'accord avec toi.
Mais il ne faut pas voir que le négatif.
Perso ce que je retiens de son passage à l'OM, ce n'est ni son niveau sportif - devenu trop faible - ni l'image qu'il a donné durant cette période. C'est sa capacité à mener un groupe qui m'importe, l'OM en avait grandement besoin à ce moment là et la belle fin de saison prouve que tout n'a pas été noir le concernant 
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
23-Oct-18 12:10
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Il y a eu du bon à son recrutement, mais les gens ne veulent que voir le négatif.
Qu'un maroufle gavé qui a fait mille bornes pour insulter un de nos joueurs, se soit fait méchamment savater, ne me fait ni chaud, ni froid.
Le footballeurs pros sont aussi des hommes, et les supporters n'ont pas tous les droits sous pretexte qu'ils ont payé leur place...
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol