27-Oct-18 15:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sagnol : "Payet ne joue que dans un sens"

Sagnol : "Payet ne joue que dans un sens"
Willy Sagnol trouve que Dimitri Payet (31 ans) était mal placé pour faire des reproches à son partenaire, Adil Rami (32 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Oct-18 15:57

gotze 13
Membre

Re: [NEWS] Sagnol : "Payet ne joue que dans un sens"

Pour une fois merci Sagnol, il a totalement raison

27-Oct-18 16:28

_Sentenza_
Membre

Pour moi, Payet n'est pas à critiquer sur ce début de saison, il porte l'OM, qui en est devenu assez dépendant. Il fait énormément d'efforts offensifs de percussion, vient chercher le ballon plus bas, à droite, à gauche sur le terrain... Thauvin et surtout Mitroglou font moins d'efforts que lui je trouve.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

27-Oct-18 17:23

blanka6
Membre

_Sentenza_ a écrit :

Pour moi, Payet n'est pas à critiquer sur ce début de saison, il porte l'OM, qui en est devenu assez dépendant. Il fait énormément d'efforts offensifs de percussion, vient chercher le ballon plus bas, à droite, à gauche sur le terrain... Thauvin et surtout Mitroglou font moins d'efforts que lui je trouve.

+1

27-Oct-18 17:32

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

blanka6 a écrit :

_Sentenza_ a écrit :

+1

pas d'accord  hmm regarde mieux les matchs et tu verras que thauvin est obliger de descendre plus bas pour defendre  tongue , quand le milieu prend l'eau et defend  assez souvent a l'arrriere et remonte avec le ballon !  cool . chose que ne fait pas mitroglou qui reste a sont poste  yikes !! et pour mois thauvin fait plus d'effort défensif que payet  wink !! et que thauvin et payet sont indispensable !! là il n'y a pas de debat possible ! neutral

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

27-Oct-18 17:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sagnol a raison en partie. Payet n'est pas le seul à critiquer...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum