28-Oct-18 23:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 0-2 PSG : la grinta, pas le réalisme
28-Oct-18 23:11
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [EDITO] OM 0-2 PSG : la grinta, pas le réalisme
Alors la Var c'est pour les riches???????????
La règle de la Var c'est s'il y a but on regarde la vidéo.
L'arbitre n'a pas voulu l'appliquer, il fallait juste voir la vidéo.
Il expulse Garcia.
Là je demande à ne plus voir ce @#~€€€~#@# d'arbitre en ligue 1, ce n'est pas une erreur d'appréciation, il n'a pas voulu utiliser la Var.
C'est un escroc.
J'ai honte pour la ligue1, devant toutes les TV du monde.
Mr Jacques-Henri Eyraud il faut gueuler là, ce n'est pas possible, c'est de la triche.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
28-Oct-18 23:20
Bastien a réussi à prendre son avion ou pas ?????????????????????????????????
28-Oct-18 23:22
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

bernardromed a écrit :
Alors la Var c'est pour les riches???????????
La règle de la Var c'est s'il y a but on regarde la vidéo.
L'arbitre n'a pas voulu l'appliquer, il fallait juste voir la vidéo.
Il expulse Garcia.
Là je demande à ne plus voir ce @#~€€€~#@# d'arbitre en ligue 1, ce n'est pas une erreur d'appréciation, il n'a pas voulu utiliser la Var.
C'est un escroc.
J'ai honte pour la ligue1, devant toutes les TV du monde.
Mr Jacques-Henri Eyraud il faut gueuler là, ce n'est pas possible, c'est de la triche.
L'arbitre annihile l'action dès le début, pas possible de demander la VAR pour le but, l'action est déjà arrêtée.
C'était la pire décision à prendre au lieu de laisser jouer et de regarder la vidéo après car elle empêche le but sans que l'on puisse contester.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
28-Oct-18 23:27
- _Sentenza_
- Membre
-

Bon, on s'est une fois de plus fait voler (1 seul point cette fois-ci) par cet arbitre pro-QSG et Lyon (ou anti Marseille). Honteux mais en même temps on s'en doutait hein, il y avait l'histoire du record de Paris, bastien pouvait pas le casser à 5 min de la fin, ca n'aurait pas fait plaisir à ses petits amis.
Pour le reste rien à reprocher à l'équipe, j'espère que comme l'année dernière elle va prendre conscience qu'elle peut rivaliser avec les meilleurs si elle fait les efforts sur le terrain. On a pas des défenseurs du niveau de stopper les contres d'un Mbappé ou Neymar de toute façon, on s'est pas pris une branlée et on aurait mérité de faire 1-1 donc je vais pas les blâmer malgré leurs erreurs.
J'ai bien aimé Garcia aussi qui s'est remis en question comme je le souhaitais et qui a enfin joué sans réel attaquant. Ca n'a pas porté ces fruits au niveau offensif car Paris c'est costaud mais on a plutôt dominé le match ce qui est déjà très bien. J'espère revoir ce trio offensif contre d'autres équipes plus "normales", contre QSG j'aurais juste préféré voir Sakai entre Rami et Sarr pour sécuriser encore plus (surtout vu la lenteur des DC), à la place de Sanson qui est plus un remplaçant de luxe de Gustavo ou Strootman qu'un milieu offensif selon moi, il a d'ailleurs pas fait un bon match et Gustavo + Strooman ca doit suffire au milieu.
J'ai bien aimé les changements offensifs du coach aussi. Ne soyez pas déçu on a fait honneur à notre maillot et mieux que les autres équipes de L1.
Dernière modification par _Sentenza_ (28-Oct-18 23:38)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
29-Oct-18 07:53
Faut remettre les mêmes ingrédients pour les prochains matchs. Le stade était très beau, les joueurs ont vraiment essayé mais l'efficacité létale d'Mbappé et sa vitesse nous ont fait très mal.
29-Oct-18 09:57
- Vasco93
- Membre
-

on pourra épiloguer sur l'arbitrage, dire que l'équipe a mis du coeur de l'envie etc.. ça reste une défaite de plus contre un paris amoindri en plus et perso ça commence à me gonfler, on tient un discours de petite équipe quand on perd et ça me gêne, on est pas nimes ou amiens on est l'OM et jouer un match comme ça sans attaquant d'envergure c'est limite acceptable donc les dirigeants bougez vous parce qu'on ne peut pas faire toute la saison comme ça et Mc Court l'argent que tu seras obligé de mettre dans le pot si on va pas en LDC une nouvelle fois met le dans des joueurs bordel !!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Oct-18 10:16
- Otis
- Membre
-

MDR ça pleurniche ! VAR ou pas le QSG va gagner la ligue 1 et nous défoncer systématiquement pendant encore 10 ans et plus encore en battant tous les records de palmarès en France. Voilà pourquoi je ne regarde plus le foot ou n'existe aucune équité financière. McCourt ne pourra jamais s'aligner sur cette hérésie qu'est le QSG. BOYCOTT !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
29-Oct-18 10:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Impossible de gagner contre un club aussi friqué avec la bénédiction des instances nationales et européennes.
Sinon, un des rares matchs, si ce n'est le seul de cette saison, où l'équipe a été solidaire, collective et avec de l'envie...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (29-Oct-18 10:49)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »