31-Oct-18 17:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin met la pression sur l'OM

Thauvin met la pression sur l'OM
Florian Thauvin (25 ans) veut franchir un pallier, la saison prochaine, en disputant la Ligue des Champions. Et si ça n'est pas à l'OM, ce sera ailleurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Oct-18 18:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Thauvin met la pression sur l'OM

Il est évident que la Ligue des Champions est une compétition qui fait grandir les joueurs. Il est donc compréhensible que Thauvin veuille la jouer pour avoir plus de certitudes d'être sélectionné en EDF. Néanmoins, il faut reconnaître que le travail défensif est une exigence indispensable pour tous les joueurs dans le football d'aujourd'hui. Ce qui peut parfois poser problème avec Thauvin...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Oct-18 19:04

algeria95
Membre

Normal, marre des cabrins dans cet effectif, défensifs (Sertic, Hubocan, Abdenour, Rolando) comme offensifs (Mitro, Germain, Njié)

JHE est le pire président de l'histoire

01-Nov-18 13:31

clineur
Membre

Contente toi d'abord d'etre present dans les grands rendez vous et soit honnete avec toi avant tous avant de vouloir jouer la league des champions.

01-Nov-18 16:11

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Pour moi, c'est un pas très important du OM Champions Project, cette histoire ! C'est carrément le moment ou jamais de montrer le vrai visage de ce projet !
Tel que je considère notre club, l'OM aurait bien tort de servir de tremplin à nos joueurs, qualifié en C1, en C3, ou même sans rien !
Il semble bien que ce serait la toute première fois depuis l'ère McCourt qu'on ait à ressentir de nouveau cet effet tremplin (qu'on a pourtant bien connu sous l'ère L-D), et à la fois la toute première fois que le OM Champions Project présenterait des ambitions aussi basses…
À partir de là, puisque Thauvin va clairement à l'encontre de cette vision de l'OM qui m'est chère, si ça n'en tenait qu'à moi, je préférerais qu'on le transfère au mercato hivernal, somme folle ou non. En tout cas, il faut marquer le coup !
Alors, on sera provisoirement moins efficace devant le but que ce qu'on propose avec ses services, c'est certain. Mais notre club se doit de répondre à ce genre de chantages par des actes symboliques qui expriment de grandes ambitions, aussi pour mieux que notre club se fasse respecter par les joueurs portant notre maillot.

On a l'occasion de se faire respecter et de vendre son contrat d'ici l'hiver qui vient.
Du coup, faut-il vraiment en arriver à le transférer ailleurs dès cet hiver ? Pour moi, un grand oui !

J'espère que JHE cogite à tout ce bordel que nous ont amené Bernès et Thauvin, et qu'il n'y répondra surtout pas par de l'immobilisme !

(Fin du mercato hivernal 2019 : 01 février 2019.)

01-Nov-18 16:17

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

et tu le remplaces par qui cet hiver... c'est pas sérieux, c'est se tirer une balle l'idée de le lacher en hiver

01-Nov-18 16:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Drogbatator a écrit :

et tu le remplaces par qui cet hiver... c'est pas sérieux, c'est se tirer une balle l'idée de le lacher en hiver

Mais il faut respecter le choix de Thauvin que de favoriser l'ÉdF à l'OM (même si c'est un sentiment qui m'est complètement étranger) ! Ce n'est pas contre Thauvin, il a le droit d'avoir ses ambitions personnelles aussi !

En tout cas, JHE doit marquer le coup. Ce slogan « OM Nation » et tout cet aspect relatif à l'idée d'aborder l'OM comme une nation qui a été largement placardé depuis l'arrivée de Puma, j'espère vraiment que ça n'était pas que du vent…

Dernières News FM

Pied de page du Forum