Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Thauvin : "Je suis capable de m'imposer en Angleterre"
01-Nov-18 08:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin : "Je suis capable de m'imposer en Angleterre"
01-Nov-18 09:15
- algeria95
- Membre
-

Re: [NEWS] Thauvin : "Je suis capable de m'imposer en Angleterre"
En même temps, il aura fait combien de saison ici depuis Bastia/Lille ? 4,5 années ?
Processus logique, ou alors faudra lui montrer qu'on veut réellement qu'il reste
JHE est le pire président de l'histoire
01-Nov-18 09:17
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
ça s'appelle préparer le terrain , pour un futur transfert cet été.
01-Nov-18 09:33
Pour progresser, il doit jouer la ligue des Champions et aussi être entouré de meilleurs joueurs, il prépare le terrain pour un transfert. C'est quand même fait de manière plus subtile, que Ribery avant qu'il aille au Bayern.
01-Nov-18 10:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
L'avenir nous dira s'il a raison d'écouter Bernès. Mais il a encore des progrès à effectuer pour atteindre le niveau de certains grands attaquants que nous avons eu dans le passé. A Bernès et lui de faire le bon choix concernant le club...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Nov-18 13:59
- Patatinho
- Membre
-

Dans le cas où on parviendrait à finir sur le podium en L1 cette année, je pense que le mieux pour lui et pour nous serait qu'il fasse une saison supplémentaire avec l'OM en disputant une campagne de Champions League.
Il aurait alors encore plus d'expérience avant de partir à l'étranger et du côté du club, ça nous ferait une année de transition pour investir dans un ailier et un avant-centre digne de ce nom.
En ce moment, à part Dim Payet et Flotov c'est le néant en attaque chez nous et ce n'est pas Mitroglou qui va nous mettre les 26 buts de Thauvin de l'an passé...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Thauvin : "Je suis capable de m'imposer en Angleterre"