31-Oct-18 21:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Commission : Garcia suspendu un match
31-Oct-18 22:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Commission : Garcia suspendu un match
j'aimerais savoir ce qu'il a dit précisément.
je sais qu'il y a des domaines qui sont un peu en marge de la démocratie et que la liberté d'expression n'est pas garantie dans certaines activités.
si garcia est resté mesuré dans ses propos, c'est à dire qu'il n'a pas insulté, ni menacé ou manqué de respect, si il a simplement demandé qu'on se serve du nouveau moyen d'assistance à l'arbitrage tant vanté pour aider les directeurs de jeu et que cela a suffit pour qu'on l'empêche d'exercer pleinement son travail sans entrave ou éloignement forcé, on ne règlera jamais le problème de compétence exigé pour le métier d'arbitre.
on se contentera de réduire au silence les protestataires que de se poser les vraies questions.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Nov-18 10:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Commission : Garcia suspendu un match
Ce qui est écoeurant est que tout part de l'erreur volontaire de Bastien : 1 but valable mais non validé, 2 cartons jaunes et Garcia suspendu.
Un grand bravo à l'éthique de la LFP.
Après cela, on va nous faire croire que notre championnat est juste.
Il suffit d'écouter les commentaires étrangers sur ce match pour se rendre compte que le foot français est à des années lumière d'une déontologie sportive...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »